Problème enregistrement FormulerZ8

donmatrix

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/16
Messages
7
Bonjour,

je viens d'acquérir un Formuler Z8 et je n'arrive pas a programmer un enregistrement même en passant via l'EPG... rien ne s'affiche (petit insigne REC)
L'enregistrement en direct fonctionne mais pas pour un enregistrement dans le futur...

J'ai également un formuler Z7+ et là je n'ai pas ce problème…

Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une solution?

Est ce un problème boitier, soft…

Merci pour votre aide
 
bonsoir avec le nouveau firmware ,qui doit sortir fin mars ,se sera possible,mais déjà en engistrement direct ça marche avec une clef usb,bonne soirée
 
Bonjour, je te remercie pour l'information… j'espère effectivement que la mise a jour sera bien prévue pour fin mars et corrigera ce bug mineur.

Encore merci
 
Bonjour, effectivement la mise a jour vient de sortir… alors oui cela corrige l'enregistrement en différé mais malheureusement il reste un bug…

en allant dans "playlist" rechercher les enregistrements, impossible de pouvoir supprimer les enregistrements… quelqu'un a une idée?

Hormis passer par son pc pour supprimer les fichiers?
 
bonsoir pas du tout tu peut le faire avec ton formuler z+8,je l'es déjà fait

- - - Mise à jour - - -

sur le forum du formuler tu as la solution

- - - Mise à jour - - -
 
bonsoir tu fait ok ,tout en bas de ta chaine tu as un bouton complétement a droite a record tu fait ok l'enregistrement démarre en haut de ton image tu a le délais ,sur la tv commande en bas a gauche tu as le point rouge juste a gauche tu a stop. tu fait ok;menu my tv online2 ,tu vas dans recording ,tu as ton enregistrement ,flèche de droite,ok tu appuis fort ,tu as sélect all ,bouton rouge de la tv commande du formuler z+8,fait ok,bouton vert délete ok,ton enregistrement s'éfface ,formate ta clef usb en ntfs ,voila bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas sur une formulerZ8. On peut enregistrer en différé a présent mais la suppression ne peut pas se faire dirctement via la box pour le moment (uniquement via PC)... dommage pour le moment...
 
bonjour regarde ce que j'ai mis dans le message du haut,chez moi ça fonctione,pas besoin de le faire sur le pc ,le formuler z+8 permet d'effacer ce que tu as enregistrer dessus ,menu mtv online recording,tuas ton fichier enregistrer sur ta droite ,télécomande fleche de droite tu vas sur ton ficher ok tu apuis très fort ,bouton rouge le fichier est coché touche verte delete ,et ok
bonne journée
 
Retour
Haut