probleme :inserer please omniacard

kimali

DZSatien Passionné
Inscrit
7/12/08
Messages
322
salut les amis je n'arrive pas a programmer ma carte omnia plus avec le loader 1.1et infinity en mode phoenix , toujours la reponse : inserer please carte omnia alors quel est bien insere , j'ai essayer de la lire avec logiciel insbuilder et la pas d' ATR ?,je ne comprend pas ,je galere depuit ce matin , quelqu'un peux m'aider je le remercie beaucoup ,( jutilise le cable 232 que je flache mon fte mais je ne sais pas sil est croise ou droit )
 
salut
ton cable est croiser ami utulise un cable droit et tt va marcher
 
merci l'ami je vais trouver un cable droit
 
salam non en utilisant le cable droit j'ai toujours message :insert please carte omnia ; sur un autre forum ils disent qu'il faut installer infunl td.dll mais je ne le trouve pas sur internet , quelqu'un a une idee ou me donner un lien pour le telecharger merci
 
Salut, moi j'ai galeré 3 jours avant d'y arriver, mon pc est sous win7 64, donc j'ai executer le loader en compatibilité xp sp3 et lancer en mode admin et ca a fonctionné, si tu veux etre sur essaye sur un autre pc mais en tout cas ca doit marcher...
 
salut merci pour la reponse les amis ,jai essaye tout les loaders il ya que omnialoarder1.3 quia fonctionnne mais quand j'envoie le ficher u**ate il se lanse apres reste bloque et une fenetre me dit: problem, chek ou est le hic j'ai refait plusieurs foit toujours pareil , par contre comment lancer le mode admin merci pour l'aide
 
salut merci pour la reponse les amis ,jai essaye tout les loaders il ya que omnialoarder1.3 quia fonctionnne mais quand j'envoie le ficher u**ate il se lanse apres reste bloque et une fenetre me dit: problem, chek ou est le hic j'ai refait plusieurs foit toujours pareil , par contre comment lancer le mode admin merci pour l'aide

moi quand j'ai recu ma carte omnia+ elle etait blank c'est a dire vierge, donc n'oubli pas que en premier il faut utiliser le loader 1.3 avec le fichier c++ ensuite et seulement apres tu peut utiliser la mise a jour, et pour lancer en mode admin tu clic droit sur le loader puis propriete puis compatibilité puis tu choisi lancer en mode admin....moi j'ai fait comme ca et ca a fonctionné nickel
 
merci mais ou trouver fichier c++, et quand je lance omnialoader 1.3 jai l'atr qui fint par FFF ,et sur le 2.1 par 9000, lequel est bon??
 
Retour
Haut