probleme mise a jour du demo geant GN-CX 88 HD PLUS

ilhem59

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/19
Messages
2
Bonjour
je suis face a un dilemme:g:g, alors voila, je suis propriétaire d un démodulateur de la marque GEANT GN-CX 8800 HD PLUS
J'ai depuis quelques temps un message de type POPUP en plein milieu de mon écran, et malgré toutes les manipulations possibles, impossible de le supprimer
"Your service has expired. To contact your local dealer to get the code and renew on http://www.renewbox.net/"
Le pire dans tous ça c est qu en essayant de le supprimer, j ai tout perdue, donc passage par le reglage d usine
reinstallation des chaines, je rappel que j utilise le parabole hotbird et astra
mes chaines fonctionne qu avec ça et pour mes parents cela convient parfaitement
j ai tenter de faire les mise a jour avec la clé usb, mais le souci c est meme si je nome le fichiers RomUpdate.bin dans un dossier du meme nom, j ai un message disant pendant la pré installation, " done file check error code 259"
alors je ne sais plus quoi faire
en plus les manipulation via la télécommande son limite a cause du fameux popup

Ma question est : avez vous une solution
est ce deja arrivé a l un d entre vous
je n ai pas fait la mise a jour depuis plus de 1 ou 2 annees y a t il des choses a faire depuis si je dois mettre les mise a jour recente

merci infiniment de m avoir lue et de pouvoir m aider

bonne journee
 
salut, je crois que dossier il faut le renommer romupdate et à l'interieur du fichier ou dossier la mise à jours il faut le renommer romupdate.bin et tout marchera inchallah
 
Retour
Haut