[Résolu] Problème smart iptv avec la chaine TF1 HD et FHD

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Bonjour,

j'ai un souci avec une chaîne que je n'ai pas sur les autres. Sur la chaîne Tf1 hd ou fhd, l'image est brouillée. L'application utilisée est smart iptv et le fournisseur est Atlas. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en utilisant Vlc, le problème disparaît. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
slt kader tu peut nous faire une photo pour qu'on voit est peut être te donner une réponse merci

- - - Mise à jour - - -

en plus je voit que tu à un formuler?
 
Possible. Mais le problème ne survient que sur cette chaîne, c'est bizarre. Mais j'ai une idée que j'aurais du testé. Essayer son abonnement sur ma télé pour voir si le problème est présent aussi. Je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses !
 
Bonjour,

j'ai un souci avec une chaîne que je n'ai pas sur les autres. Sur la chaîne Tf1 hd ou fhd, l'image est brouillée. L'application utilisée est smart iptv et le fournisseur est Atlas. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en utilisant Vlc, le problème disparaît. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Salut kader, la seule chose que je peux te dire c’est que si ca fonctionnement en utilisant vlc a la place de smart iptv alors ce n’est pas la télé qui est en cause mais l’application. L’encodage doit utiliser un codec ou framerate qui n’est pas totalement compatible avec smart iptv. Je pense que c’est pas la peine de chercher plus.
 
A l'evidence, en aucun cas ça ne vient du TV surtout pour une seule chaine spécifiquement et sur IPTV de surcroit.

C'est le player qui en est la cause ou plutôt le server qui diffuse ce flux mal encodé, VLC te l'a d'ailleurs confirmé.
 
Bonjour à tous

Je vous fait un retour de mon problème.
Je viens de tester son abonnement avec ma télé, et tout fonctionne parfaitement. Donc pour ceux qui pensaient que le problème vient du téléviseur, vous avez raison.
Je vais aller chez lui pour voir si je peux régler le problème.

Merci de votre aide !
 
Hello ,

Change de lecteur dans Settings > Stream Player type
 
Hello ,

Change de lecteur dans Settings > Stream Player type

Merci pour le conseil ! Mais le problème est réglée. Ne me demandez pas comment, la magie de l’électronique peut être...

Merci à tous pour votre aide !
 
Retour
Haut