Problème suite changement opérateur internet

greg2

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/09
Messages
126
Bonjour à tous et à toutes,

Hier, j'ai changé d'opérateur internet. Depuis, j'ai un doute par rapport au bon fonctionnement de ma dreambox.
Lorsque je mets une Cline (issue d'un générateur automatique de cline), j'observe que ma dream ne se connecte pas. Sur cccaminfopage, j'observe un champ vide dans la colonne "connecté" et 0 cards.
J'ai essayé avec trois clines différentes (de trois générateurs différents) et j'observe le même problème.

Question : est-ce que ce problème peut provenir d'un pare feu de mon nouvel opérateur ?

Merci à vous
 
Bonjour à tous et à toutes,

Hier, j'ai changé d'opérateur internet. Depuis, j'ai un doute par rapport au bon fonctionnement de ma dreambox.
Lorsque je mets une Cline (issue d'un générateur automatique de cline), j'observe que ma dream ne se connecte pas. Sur cccaminfopage, j'observe un champ vide dans la colonne "connecté" et 0 cards.
J'ai essayé avec trois clines différentes (de trois générateurs différents) et j'observe le même problème.

Question : est-ce que ce problème peut provenir d'un pare feu de mon nouvel opérateur ?

Merci à vous

De ton opérateur non, en tout cas en France, ils ont pas le droit.
Ca peut venir de ta box internet qui bloque (firewall), ou bien tes serveurs refusent ton IP

Cdt
Jon
 
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me faire parvenir par MP une cline qui fonctionne pour quelques heures, histoire que je teste avec autre chose qu'un générateur de cline automatique ?
Merci !
 
Retour
Haut