quel récepteur acheter en 2023?

nas2720011

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/14
Messages
166
Bonsoir,
Je possède un vu+ et un vugasat. Je dois me rendre en Algérie prochainement et je souhaiterais savoir s'il y a un récepteur qui permet de recevoir plus de chaines par satellite sur astra.

Merci d'avance de vos réponses
 
Bonsoir,
Je possède un vu+ et un vugasat. Je dois me rendre en Algérie prochainement et je souhaiterais savoir s'il y a un récepteur qui permet de recevoir plus de chaines par satellite sur astra.

Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir
si tu t’y rends
d’après un membre du forum
il faut prendre un démo de la gamme OCTO
il fonctionne avec un serveur nommé Hishare .
et d’après ce membre il ouvrirait pratiquement tout , même C+ Grand écran.
ca vaut la peine de t’y penché et si possible de donner ton avis ici même si tu aura l’occasion de le voir fonctionner …
 
Non
avec un Vugasat+un VU+ (avec serveur Nagra+serveur Powercam ), tu aura toutes les chaines
Pu sinon ecore mieux ,si tu as un VU+ 4K (les HD sont pas assez puissant pour l' IPTV je pense) tu lui met un bon serveur IPTV et tu aura meme des chaines qui ne sont meme plus diffusé sur le sat

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
si tu t’y rends
d’après un membre du forum
il faut prendre un démo de la gamme OCTO
il fonctionne avec un serveur nommé Hishare .
et d’après ce membre il ouvrirait pratiquement tout , même C+ Grand écran.
ca vaut la peine de t’y penché et si possible de donner ton avis ici même si tu aura l’occasion de le voir fonctionner …

Oui , mais on ne sait pas si ce demo va fonctionne avec une IP non algerienne ou via VPN
 
Non
avec un Vugasat+un VU+ (avec serveur Nagra+serveur Powercam ), tu aura toutes les chaines
Pu sinon ecore mieux ,si tu as un VU+ 4K (les HD sont pas assez puissant pour l' IPTV je pense) tu lui met un bon serveur IPTV et tu aura meme des chaines qui ne sont meme plus diffusé sur le sat

- - - Mise à jour - - -



Oui , mais on ne sait pas si ce demo va fonctionne avec une IP non algerienne ou via VPN
Oui , c’est peut-être la seul contrainte son fonctionnement via un vpn en France.
 
je confirme que highsat Octo est toujours fonctionnel (Csat en full) et ça reste la meilleure solution Sat en ce moment (pour les chaines fr biensure) et si vous envisagez de l'utilisé en Algerie y'aura aucun soucis mais hors Algerie VPN obligatoire (et c'est pas aussi facile de trouver un VPN qui propose l'Algerie), sinon en Europe avec une fibre optique y a pas mieux qu'un IPTV haut de gamme donc il faut éviter les démo chinois vaut mieux rester sur les Vu+ et compagnie
 
je confirme que highsat Octo est toujours fonctionnel (Csat en full) et ça reste la meilleure solution Sat en ce moment (pour les chaines fr biensure) et si vous envisagez de l'utilisé en Algerie y'aura aucun soucis mais hors Algerie VPN obligatoire (et c'est pas aussi facile de trouver un VPN qui propose l'Algerie), sinon en Europe avec une fibre optique y a pas mieux qu'un IPTV haut de gamme donc il faut éviter les démo chinois vaut mieux rester sur les Vu+ et compagnie

Si ils s'amusent a bannir les VPN , là le demo ne servira a rien donc faut prendnre Octo en conaissance de cause

- - - Mise à jour - - -

Edit avec un VPN Cyberghost , localisation Algerie , j'arrive deja pas accéder a leur site officiel
Code:
[URL]http://www.octosat.com/[/URL]

Donc probalement pareil pour le server


ça serait bien que ceux basé en Algerie regarde si ils onr accès au site de mon lien , je pense que OUI
 
Si ils s'amusent a bannir les VPN , là le demo ne servira a rien donc faut prendnre Octo en conaissance de cause

- - - Mise à jour - - -

Edit avec un VPN Cyberghost , localisation Algerie , j'arrive deja pas accéder a leur site officiel
Code:
[URL]http://www.octosat.com/[/URL]

Donc probalement pareil pour le server


ça serait bien que ceux basé en Algerie regarde si ils onr accès au site de mon lien , je pense que OUI

oui c'est une grosse galere pour le faire fonctionné hors Algerie ça demande beaucoup de connaissances et ça ne passe pas toujours (mais quand ça fonctionne ça fonctionne bien et c'est uniquement le sat car leur l' iptv ne passe pas de tout depuis un long moment mais ça on s'en fout ), sinon pour moi si on a la fibre la meilleure option possible c'est IPTV , car quand même y a une avancée gigantesque ces dernieres années en matiere de qualité d'image et de stabilité
 
oui c'est une grosse galere pour le faire fonctionné hors Algerie ça demande beaucoup de connaissances et ça ne passe pas toujours (mais quand ça fonctionne ça fonctionne bien et c'est uniquement le sat car leur l' iptv ne passe pas de tout depuis un long moment mais ça on s'en fout ), sinon pour moi si on a la fibre la meilleure option possible c'est IPTV , car quand même y a une avancée gigantesque ces dernieres années en matiere de qualité d'image et de stabilité

Sur l'IPTV souvent les VPN et Proxy sont bannit mais sur le sat c'est rarement le cas
 
En tout cas j'encourage personne à prendre un Octo hors Algerie, c'est uniquement pour des utilisateurs avertis et non lambda
 
je verrai en algérie et voir cet appareil de plus près
C'est bien le highsat octo
j'ai vu également qu'il y avait le démo octo méosat

(c'est un démo officiel Fransat modifié par l'équipe et ils sont rajouter leur serveur pour une durée de 3 ans)- prix dans les 50 euro
Sont ils identiques. Fonctionnent-ils sur satellite ?
 
je verrai en algérie et voir cet appareil de plus près
C'est bien le highsat octo
j'ai vu également qu'il y avait le démo octo méosat

(c'est un démo officiel Fransat modifié par l'équipe et ils sont rajouter leur serveur pour une durée de 3 ans)- prix dans les 50 euro
Sont ils identiques. Fonctionnent-ils sur satellite ?

oui ils ont le même serveur et ouvrent les mêmes chaines (Csat Full) mais j'ai eu l'occasion de les avoir tout les deux et je prefere le Octo Mini SE car le Meosat il est plus long à répondre quand on zappe (mais il a une meilleure qualité d'image)
 
bonjour
j'ai un copain qui est actuellement en algérie. il a voulu acheter le recepteur octo meosat. Le vendeur lui a répondu qu'il n'y a que les chaines de fransat. Si je comprends bien il faut le flasher à partir du site octo en passant par un vpn. Quelqu'un pourrait il m'apporter plus d'éclaircissement. Finalement doit on l'acheter et voir vraiment s'il fonctionne ?
 
bonjour
j'ai un copain qui est actuellement en algérie. il a voulu acheter le recepteur octo meosat. Le vendeur lui a répondu qu'il n'y a que les chaines de fransat. Si je comprends bien il faut le flasher à partir du site octo en passant par un vpn. Quelqu'un pourrait il m'apporter plus d'éclaircissement. Finalement doit on l'acheter et voir vraiment s'il fonctionne ?
attention pour savoir si le meosat incorpore le serveur Hi-Share il doit y avoir le logo Octo sur emballage, sinon c'est un simple démo Fransat qui sert pas à grand chose et y a pas de solution publique pour le Flasher en Octo, Sinon prend le Mini Se
 
je te remercie bily_mmc. Dis moi je n'aurai pas de souci pour le flasher une fois en france à partir de leur site
 
je te remercie bily_mmc. Dis moi je n'aurai pas de souci pour le flasher une fois en france à partir de leur site

Le site n'est même pas accessible via VPN (serveur Algérie) , j'ai déjà testé avec Cyberghost

Et, du coup, c'est certain que le démo aussi n'arrivera pas à se connecter depuis la France avec les VPN grand public , il est facile de les bannir car ils ont très peu de server en Algerie
 
je viens de revenir d'algerie ou j'ai passé quelque jours , aucune trace des octo en faisant une balade sur 3..4 boutique sur TIZI
doit pas etre tres repandu a part vers alger a coup sur.
ce que j'ai vue chez tout le monde actuellement du moins dans mon entourage , c'est soit un atlas , ou un riki boitier geant de couleur rouge qui est placé derriere la tv avec un cable report de la telecommant avec un affichage du numero de la chaine regardé.
 
je viens de revenir d'algerie ou j'ai passé quelque jours , aucune trace des octo en faisant une balade sur 3..4 boutique sur TIZI
doit pas etre tres repandu a part vers alger a coup sur.
ce que j'ai vue chez tout le monde actuellement du moins dans mon entourage , c'est soit un atlas , ou un riki boitier geant de couleur rouge qui est placé derriere la tv avec un cable report de la telecommant avec un affichage du numero de la chaine regardé.

Pendant que nous, on bosse, Monsieur part en vacances:ranting:
 
Pendant que nous, on bosse, Monsieur part en vacances:ranting:
pas du tout , je suis partie pour un djanaza (décès) comme on dit chez nous .
ensuite j'avais encore 3 jours devant moi et tuer le temps comme j'ai pu sous une chaleur a plus de 40 degrés.
je n'ai pas posé encore mes vacances.
 
donc aucune solution pour le flasher si je comprends bien
on peut rien en tirer.
J'espérais avoir un recepteur qui fait fonctionner toutes les chaines par satellite sur astra
dommage
 
donc aucune solution pour le flasher si je comprends bien
on peut rien en tirer.
J'espérais avoir un recepteur qui fait fonctionner toutes les chaines par satellite sur astra
dommage
pour le flashé y a pas de souci car tu peux télécharger le fichier depuis d'autre sites, mais pour faire fonctionner son serveur hors Algerie il faut etre un bidouilleur

- - - Mise à jour - - -

je viens de revenir d'algerie ou j'ai passé quelque jours , aucune trace des octo en faisant une balade sur 3..4 boutique sur TIZI
doit pas etre tres repandu a part vers alger a coup sur.
ce que j'ai vue chez tout le monde actuellement du moins dans mon entourage , c'est soit un atlas , ou un riki boitier geant de couleur rouge qui est placé derriere la tv avec un cable report de la telecommant avec un affichage du numero de la chaine regardé.

selon un contact à moi qui est en Algerie le démo le plus repondu c'est Octo Mini Se (le Meosat se fait rare) et pour le trouver il faut de préférence aller directement à leur showroom Sur EL Hamiz (si je me trompe pas du nom) en tout cas c'est au niveau de la capitale
 
pour le flashé y a pas de souci car tu peux télécharger le fichier depuis d'autre sites, mais pour faire fonctionner son serveur hors Algerie il faut etre un bidouilleur

- - - Mise à jour - - -



selon un contact à moi qui est en Algerie le démo le plus repondu c'est Octo Mini Se (le Meosat se fait rare) et pour le trouver il faut de préférence aller directement à leur showroom Sur EL Hamiz (si je me trempe pas du nom) en tout cas c'est au niveau de la capitale
Oui en règle générale, quand il y a de petites exceptions matériels ça peut se trouver sur Alger et proche banlieue et vers setif et alentours.
 
comme prévu, j'ai bien pu récupérer le méosat octo.
Le vpn a t-il permis à certains de faire fonctionner les chaines
merci de vos retours
 
comme prévu, j'ai bien pu récupérer le méosat octo.
Le vpn a t-il permis à certains de faire fonctionner les chaines
merci de vos retours

si jamais les VPN ne marchent pas ..esseye avec starlink on ne sais jamais !!:wink2:
 
Retour
Haut