recherche un film

gandoul

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/4/19
Messages
1
bonjour je suis a la recherche du film the lady of heaven en francais ou la dame du paradis je vous en remercie
 
je ne crois pas qu'il soit distribué en France

Ce film a été interdit dans plusieurs musulmans
 
je ne crois pas qu'il soit distribué en France

Ce film a été interdit dans plusieurs musulmans

C'est un film fait par un Chiite pour critiqué/s'attaquer au sunnisme mais ce qui est bizarre c'est même l'Iran Chiite l'a interdit .
Cela fait bizarre de voir Maroc et Iran faire la même chose tellement ces 2 pays sont aux antipodes l'un de l'autre.
 
Ha perfide Albion !
Tj là pour créer des problèmes aux musulmans.(Laurence d'Arabie,Salman rushdie....).
 
Il n'a pas dit qu'il n'était pas distribué en France.
Il a dit qu'il ne croyait pas qu'il soit distribué en France.
C'est son avis qu'il donne pas un afirmation.
 
Bonjour,

Je viens de faire un peu de ménage sur des HS, pourquoi tjrs chercher la petit bête.

Revenons au sens du sujet svp.

@+
 
Il n'a pas dit qu'il n'était pas distribué en France.
Il a dit qu'il ne croyait pas qu'il soit distribué en France.
C'est son avis qu'il donne pas un afirmation.

ouaahh !

Il y a des analystes ici !!

Le film n'est actuellement pas distribué en France ... pour le moment

Je m'exprime mieux maintenant ?

Sujet clos
 
On ne peut mieux Amigo.
Le message ne t'était pas adressé directement,
mais à un membre qui n'avait pas compris le tien.
 
Hello ...je connaissait pas ce "film " en tous cas il fait beaucoup de polémique et du " mal " https://youtu.be/oIORPwHDFcs
https://youtu.be/ykFxEhxF-Mo
Apres ; le voir ou pas ...? chacun est libre ... pour l instant pas possible en France ; ou trouver comment contourner le blocage

Le réalisateur et son équipe aurais du " raconté leur version de l histoire " d une manière propre ; équilibrée avec respect ; pour ne pas choquer ...
 
Juste une remonté pour dire que France 5 diffuse The Breakfast Club, un très bon film a voir ou a revoir ce soir , maintenat lol
 
Retour
Haut