reglage octagon 8008

perin44600

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/7/16
Messages
178
hello , je revient vers car j'ai un petit soucis ! j' ai reçu mon octagon , donc j'ai installez openpli 7.2 comme me le demande mon fournisseur , et je doit faire une recherche de chaîne avant d installez le pluguins suptv , le probleme c 'est que le récepteur ne me trouve 13 chaines , lol , et allemande en plus , je suis dirigez vers astra 19.2 ! une seule lnb ! ai je zappez un truc ? je pensait que ça venait peut être de mon câble , mais quant je mets celui ci sur l entrée de mon recepteur tnt trans sat , il me trouve bien les chaines lui ! sniffff
 
hello , je revient vers car j'ai un petit soucis ! j' ai reçu mon octagon , donc j'ai installez openpli 7.2 comme me le demande mon fournisseur , et je doit faire une recherche de chaîne avant d installez le pluguins suptv , le probleme c 'est que le récepteur ne me trouve 13 chaines , lol , et allemande en plus , je suis dirigez vers astra 19.2 ! une seule lnb ! ai je zappez un truc ? je pensait que ça venait peut être de mon câble , mais quant je mets celui ci sur l entrée de mon recepteur tnt trans sat , il me trouve bien les chaines lui ! sniffff

Plusieurs question
tu as bien un SEUL LNB sur Astra c'est bien ça?
Si oui
As-tu configurer le tuner sur un seul LNB Astra? ,

Comment est branché ton octagon? ,si tu utilise le meme cabale pour les 2 demo a la fois , sache que un seul demo doit etre actif a a la fois sinon perturbation
surtout quand tu fait un scan , il faut absolument virer l'autre demo et mettre seulement l'octagon pour faire ton scanne sinon il ne va te capter que la fréquence sur laquellef fonctionne ton autre demo.

PS: avec les demo enigma , pas la peine de scanner , il y a des liste Vhanibal a jour et avec les favoris deja fait ,il suffit de l'envoyer a ton octagon avec le logiciel dreamset
 
bonjour , oui j'ai un seul lnb , donc j'ai bien mis( lnb 1) ! oui j' ai débrancher l autre pour faire le paramétrage de l octagon !
donc tuner A , ( dvb -s2x ) ( unique ) et astra 19 . 2 ! cela peut il venir de ma réception ? si oui pourquoi il arrive a me choper 13 chaines allemande ? bref c'est le bordel ! lol

- - - Mise à jour - - -

re ! SNR j ai 70 % et AGC 40 % tu croit que ça peut venir de la le probleme ?

cordialement .

- - - Mise à jour - - -

bon bah tampis , je vais cherchez sur google

- - - Mise à jour - - -

quant tu dit " PS: avec les demo enigma , pas la peine de scanner , il y a des liste Vhanibal a jour et avec les favoris deja fait ,il suffit de l'envoyer a ton octagon avec le logiciel dreamset

ou trouver ce ci ? et quelle est la procédure ? et du coup ça va me rentrez les chaines meme si le demo ne les trouve pas ?

cordialement .

ps : désolé je débute la dedans
 
Retour
Haut