Remplacé mag 254

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour je voudrais changer mon mag qui fait que beugue pour une box plus performante, parmi la multitude j'en ai sélectionné 2 si quelqu'un pouvais me dire laquelle est la plus fiable, merci
X96 mini
Strong leap s1
Jai un abonnement iptv déjà c surtout pour ca et éventuellement pour Netflix
 
NVIDIA SHIELD....moi aussi j' ai eu un MAG 254....de merde ! ( ce n' est que mon avis ! ) :smile2:

Système Android....énormément d' applis, compatibles avec les tel Android, en plus !
 
Alors déjà MAG et X96 c'est 2 systèmes différent, bref on va pas rentrer dans les détails, je te conseille la box xiaomi TV plutôt que le X96 mini,
les 2 box son du même systèmes, qualité prix c'est ce qui il y a de mieux...
 
Je ne jure que par les Formulers pour l'appli MyTvOnLine qui est top, il y a plusieurs modèles (7/8/10) plus ou moins abordables....
 
Je ne jure que par les Formulers pour l'appli MyTvOnLine qui est top, il y a plusieurs modèles (7/8/10) plus ou moins abordables....

Ce que tu dit est vrai, mais comme il ne donne pas trop d'info dans son message, on peut voir qu'il a choisi une box pas très chère (X90 mini) voir la moins chère du marchais, donc bien qu'elle soit une des meilleures box, le formuler ne sera pas valable je pense.
 
J'ai surtout besoin d'une box qui me permette de regarder liptv sans la debrancher a tout bout de champ lol et puis je voulais au debut une télécommande un peut comme le mag pour taper les chaînes directement mais j'ai vu le strong qui avais de bon avis après je veux pas mettre trop non plus, je vais regarder vos box pour voir, merci pour votre aide
 
Fire stick 4k avec tivimate le meilleur rapport qualité prix. 33 euros avec le black friday
 
Retour
Haut