Remplacement carte mere Atlas HD-200 version F possible chez See And Sound

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOKUHTFESA

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/1/10
Messages
1 268
Chers clients,
Comme vous le savez probablement déjà, le récepteur Atlas HD200Se est passé à une nouvelle version Software de sa carte mère que nous ne pouvons malheureusement pas traiter par nos propres moyens. Il nous resterait donc deux options : soit renvoyer votre décodeur au fabriquant soit remplacer la carte mère directement depuis chez nous.

Afin de parer à ce problème nous vous proposons quelques alternatives :
Les clients ayant acheté les décodeurs entre le 25/05 et 05/06/2017 en VERSION D uniquement sont prié juste à nous les renvoyer et ils les recevront en VERSION F à la place .

Si vous êtes clients chez nous ayant acheté après le 01/02/2017 inclus, nous proposons le passage de la version ‘’B’’ à la version ‘’F’’ pour la somme de 29€/pc et pour les clients ayant acheté entre le 01/01/2017 et
le 31/01/2017
le passage de la version ‘’B’’ à la version ‘’F’’ coutera 39€/pc, frais de livraison retour inclus à condition de nous laisser votre ancienne carte mère, Ce montant couvre les frais de livraison et d’emballage ainsi que la main d’œuvre consacrée au remplacement de votre carte mère par une neuve version ‘’F’’. DANS CE CAS VEUILLEZ SVP PATIENTER LE TEMPS POUR NOUS DE METTRE TOUT CA EN PLACE, DES INFORMATIONS SUIVRONT SUR CETTE PAGE A CE SUJET.

Si vous n’êtes pas client chez nous, nous vous envoyons une nouvelle carte mère pour 80€ frais de livraison inclus à condition de nous laisser votre ancienne carte mère EN ETAT DE MARCHE, sinon c’est 109€.
Pour tous clients nous renvoyant leurs anciens décodeurs (qui ne viennent pas de chez nous) HD200S ou HD200Se en état de fonctionnement nous offrons une remise de 25€ sur le prochain achat.

Vous pouvez autrement nous acheter une carte mère préconfigurée version ‘’F’’ afin de faire le remplacement par vos propres moyens au prix de 109€ frais de livraison inclus.
TRES IMPORTANT : Pour la mise à jour de votre décodeur, veuillez s’il-vous-plaît transférer le montant via la plateforme Paypal à [email protected] en indiquant en commentaire la raison du paiement, le numéro de facture et sur quelle plateforme avez-vous acheté si vous êtes client et l’adresse de livraison souhaitée.Pour la livraison veuillez nous envoyer le décodeur à :
See&Sound : 92 Kerkstraat, 1601 Ruisbroek, Belgique avec une copie de la facture si vous êtes client ainsi qu’un petit mot reprenant la raison de l’envoi et toute autre information pertinente.

*l'expedition des produits vers chez nous sont à charge de l'acheteur

LE TEXTE EST SUSCEPTIBLE D'ETRE MODIFIE POUR DIVERSES RAISONS
Cordialement
Team See&Sound
 
109€ la carte mère , ça pique un peu quand même. 40 € de plus et t'as un décodeur tout neuf !
 
Tu as complétement raison.

En fait la carte F c'est pour un voisin.
Moi j'ai le D en échange contre F. Mais faut que je le renvoie chez eux cette semaine .
Pour le moment, ça va me permettre de bidouiller et de récupérer la carte B pour moi :wink2:
 
109 euros rassure moi c est hors frais de ports?Sa fait cher pour une cm qui doit revenir à 20euros maxi sortie d usine chinoise...Vous en avez pas marre de vous faire entuber?sérieux. Surtout qu un simple flash pour passage en boot f suffit! Vous ne pouvez pas attendre et vois sautez sur les premiers trucs qui sortent...Pff ...
 
109 € frais de port inclus .

On Appelle ça: Société de consommation.
il y a des retraités, tu leur retires leur petite passion, et pouf, ils dépriment.
Donc entre 169 € et 109€ il hésitent pas
Pour moi : Obsolescence programmée :bye:
 
Pour info, en Algérie le retour en usine pour la nouvelle version F coûte 1500 DA soit un peu moins de 10 Euros. De plus, ils ne touchent pas au hard, ils injectent seulement un nouveau programme sans ouvrir le démo. Cette histoire de carte mère me laisse un peu pantois surtout que l'ancienne carte mère n'est pas restituée.
 
Bonjour a tous,
moi pour ma part, 'jai commandé un boot d chez sea and sound des que j'ai pu (le 5 juin) pas de nouvelles a part une info sur leur site.....
Je telephone mardi et on me dit oui atlas envoyé ce jour en boot f....
Ce matin, reception , injection chaine, boot f101 et tout fonctionne
J'etais un peut reticent a acheter chez eux (vu les commentaires et l'augmentation du prix de 50 € entre temps) mais finalement je recommande (colis livré en france)
Je l'ai payé 149 €
 
quelqu'un aurais des infos si c'est possible de faire ca en tunisie merci d'avance
 
50 a 60 euros juste pour quelques secondes de mise a jour via u s b l 'argent attire l'argent :fool:
 
50 a 60 euros juste pour quelques secondes de mise a jour via u s b l 'argent attire l'argent :fool:

yes_atlas hd100 NON desoler MR on parle de cartes meres...:tongue:(prend un off est fait les comptes au bout de 12 mois)
 
Dernière édition:
si tu le dit ,par u s b en quelque seconde c'est encore mieux :tongue:

tu dois remettre ton ancienne carte mére en echange en plus du prix demander :fool:

libre a chacun de choisir ce qu'il désire
 
eu gagne sur les 2 lol , vaut mieux acheter une carte mere normalement car echange standart c'est gratuit et la bah non c'est le prix de 50 a 60€ + il recupere ta carte mere qu'il vont mettre a jour et la revendre, ca si c'est pas du buissness lucratif je me marre la
 
:cl16: bomba 45 tu as trés bien résumé le bazarre :wink2:

En clair quand tu lis leur annonce c'est comme ci il nous fesais un cadeau ? Faut vraiment être nier pour le croire
Échange standard c'est je te donne ma carte tu m'en donne une autre la bah tu passe à la caisse avec des carte d'occasion pfffff


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
exact :cl16: et aprés on s'étonne que des cartes mére sont hs sans signal niveau du tuner

en gros c'est de l'occasion et non du neuve

j'ai jamais vu qu'on te donnait un cadeau ou il y a du pognon :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut