Remplacement des cubes

demass

DZSatien Expert
Inscrit
6/11/15
Messages
3 389
CANAL+ va remplacer les décodeurs +Le Cube satellite

decodeur-hd-wifi-canal.jpg

CANAL+ est en train d’envoyer des mails à ses abonnés leur signifiant que le décodeur +Le Cube satellite est obsolète. La chaîne cryptée les change donc par un nouveau décodeur gratuitement. Le décodeur +Le Cube de marque Samsung, et uniquement celui-ci, est en fin de vie et il ne pourra plus « supporter les évolutions technologiques à venir ». De fait, il ne pourra donc pas recevoir les prochaines mises à jour et les nouveaux services, s’il y en a. Une communication est faite en ce sens auprès des clients possédant un décodeur de la marque coréenne. Il peut donc être utile de vérifier vos spams si vous êtes concernés. Un nouveau décodeur sera envoyé dans un délai de 2 à 4 semaines après l’envoi de l’email informatif selon CANAL+. En échange, CANAL+ fournira le tout dernier décodeur CANAL+, incluant 8 tuners et permettant la réception de contenus en 4K. L’échange sera entièrement gratuit et sans réengagement. Si vous ne possédez pas de prises HDMI sur votre téléviseur, CANAL+ pourra envoyer un décodeur +Le Cube qui n’est pas de marque Samsung.

https://alloforfait.fr/tv/news/69667-canal-remplacer-decodeurs-cube-satellite.html
 
en changeant de cube script et compagnie vont etre dead ???
 
en changeant de cube script et compagnie vont etre dead ???

Pour pouvoir répondre, il faudrait savoir combien de différents modèles de cube il y a sur le marché, perso, étant belge, je n'en sais rien.

De plus, il faudrait savoir quels cubes sont piratés par les teams? On sait que certaines chaînes sont ouvertes avec le provider télésat 1819, donc, pour ces chaînes, ce ne sera pas le cas.

A mon avis, les teams ont certainement anticipés l'affaire et ont peut-être déjÃ* hacké les cubes 4k, qui sait?

Le script avait déjÃ* un temps d'avance au dernier changement lorsqu'ils avaient activé le pairing, donc, on verra...
 
en changeant de cube script et compagnie vont etre dead ???

constance avait dit qu'ils avaient la solution pour la 4K , ce qui veut dire pour les nouveau cube mais qu'ils ne s'en servirons 'en cas de nécessité .
 
constance avait dit qu'ils avaient la solution pour la 4K , ce qui veut dire pour les nouveau cube mais qu'ils ne s'en servirons 'en cas de nécessité .

C'est ce à quoi je pensais également. L'avenir nous le dira.

Je ne sais pas si des cubes ont déjà été remplacés, peut-être est-ce une explication quant à des chaînes non décryptées sur le nagra.
 
incluant 8 tuners???????

Salut,
Oui 8 tuners,
Car avec ce démo tu peux louer deux petit décodeurs en IP qui pompent sur le décodeur principal, il y a donc besoin de 8 tuners pour que chacun puisse regarder un programme différent + EPG + Enregistrement.
A+

- - - Mise à jour - - -

C'est ce à quoi je pensais également. L'avenir nous le dira.

Je ne sais pas si des cubes ont déjà été remplacés, peut-être est-ce une explication quant à des chaînes non décryptées sur le nagra.

Non, ils ne sont pas tous remplacés, car beaucoup de gens ont deux décodeurs, et CANAL ne loue que un seul 4K par foyer, donc le second reste le cube. (pour le moment)
 
8 tuners virtuels... pas physiques. Tu imagines le nombre de câbles....
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
8 tuners virtuels... pas physiques. Tu imagines le nombre de câbles....

Avec un seul câble étant donné que toutes les chaines sont sur la même bande de fréquence VH
Je crois qu'en VB il n'y en a plus pour CANAL.
 
un décodeur 4K mais pour quelles chaines en 4K ?
Hormis quelques ( rares ) films ou match de foot , il n'y a rien en 4K, sauf RMC Sport 1.
Canal + Pologne est en 4K , pourquoi pas la France ?
A quand une chaine de cinéma en 4K 24h/24 ?
 
bonjour
le nouveau decodeur a 8 tuner,un zat plus rapide ,une telecomande Bluetooth,possibilite de brancher un disque dur non proprietaire et pour la suite des options via mise a jour du decodeurs
 
Retour
Haut