Rensegnement svp

bombinotch

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/11
Messages
8
Bonjour
je suis nouveau sur le forum et suis content d'etre parmis vous.
Je suis tres interessé par la reception des chaines criptées, le soucis c'est que j'hesite entre la dreambox ou une carte sat skysat:fool:. Je sais que la methode de la carte sat est plus facile, car j'ai lu un peu que pour la dream c'est vraiment chaud, et en plus il y'a plusieurs modeles et les serveurs ...etc
Qu'est ce que vous me vous conseillerez ?
et est ce qu'il faudrait un ordi linux pour faire tourner la dreambox ou c'est elle qui tourne sous linux?
merci davance pour votre aide.:cl16:
 
le plus simple et rapide c'est la dreambox, si tu veux plus de renseignement je suis la
 
pour les deux c'est simple mais pour la dream tu échanges

moi aussi je suis la

greenwolf
 
Je vous remercie les gars pour votre aide, et justement j'en ai besoin:delicious:
Donc pour vous la dreambox c'est plus facile, mais est ce qu'il faudrait un ordi qui tourne sous linux ou c'est moi qui dit n'importe quoi, :fool:
 
Re , bon je pense que vais oter pour une dream hd , vus pensez que la 800 hd est bien ? et c'est mieux de l'acheter sur le net ou dans une boutique directementn, car sur le net il y'a risque qu'elle soit defectueuse ou autre chose.
 
ta pas besoin d'un ordinateur sous linux, oui commende sur le net c'est moin cher
 
salut, la dreambox est deja sous linux, donc tu n'a pas besoin d'un ordi sous linux
avec une dream, tu peux y mettre une carte et faire de l'echange avec d'autre personnes, tu peux aussi y mettre des servers tu as le choix
il y a des tutos qui expliquent tout ça dans ce forum

Bonjour
je suis nouveau sur le forum et suis content d'etre parmis vous.
Je suis tres interessé par la reception des chaines criptées, le soucis c'est que j'hesite entre la dreambox ou une carte sat skysat:fool:. Je sais que la methode de la carte sat est plus facile, car j'ai lu un peu que pour la dream c'est vraiment chaud, et en plus il y'a plusieurs modeles et les serveurs ...etc
Qu'est ce que vous me vous conseillerez ?
et est ce qu'il faudrait un ordi linux pour faire tourner la dreambox ou c'est elle qui tourne sous linux?
merci davance pour votre aide.:cl16:
 
Bonjour
Maintenant quelle dream prendre, moi je suis intéressé par une hd, car j'ai une tele qui va avec, et surtout quel bootloader, et d'origine ou clonée??
 
Retour
Haut