[Résolu] rimassoft m3u

boy25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/12
Messages
67
Bonjour à tous, j’ai un abonnement, c’est une adresse m3u que je mets sur application set iptv ou net iptv. Il y a beaucoup trop de chose, donc avec le logiciel rimassoft m3u editor, il vous demande d’ouvrir URL, ça c’est parfait ensuite je supprime et classe les groupes et les chaines, est au moment d’enregistrer, je n’ai pas l’option URL, juste fichier, et la si j’enregistre, je l’ai en fichier qui s’ouvre avec VLC avec toutes les modifications, mais je n’ai pas URL m3u, donc je peux pas injecter dans les applications set ou net. Déjà savoir si c’est possible, si oui un petit tuto me serais bien utile.
 
Tu ne peux avoir d'URL , car l'URL va tout mettre a jour ton contenu après chaque connexion pour recuperer les nouvelle chose

Seul le vendeur a la main dessus pour enlever des chose ou en rajouter

Toi tu peux juste telechargeé le contenu de cette URL a un moment donné en m3u et après modifier ce m3u et l'injecter ou tu veux , le m3u ne sera modifier que par toi et ne se mettra jamais a jour seul

Mais c'est la grosse galèere a faire


Le mieux c'est de se faire des favoris ou de voir si tu ne peux pas masquer du contenenu je sais que sur Xstreamity par exemple sur Demo Enigma 2 , on peut masquer les bouquet qui ne nous interesse pas
 
Salut, rimasoft sert a modifier ta liste m3u et ca aide beaucoup...un nouvel url ne sera pas possible il me semble car seul le lien de ton fournisseur te donne droit au télechargement et donc tous les canaux disponibles.:smile2:
 
Merci a vous deux, comme ça c'est plus clair pour moi. je vais laisser comme c'est, et faire des favoris.
 
Un petit effort pour poster ton sujet au bon endroit aurait été apprécié.

Sujet déplacé vers > Entraide IPTV
 
Est ce que vous avez la version complète de rimassoft m3u editor? si oui, merci de la poster ou juste la clé d'enregistrement.
J'ai la version 2 limitée et non enregistrée.
 
Le mieux c'est de se faire des favoris ou de voir si tu ne peux pas masquer du contenenu je sais que sur Xstreamity par exemple sur Demo Enigma 2 , on peut masquer les bouquet qui ne nous interesse pas
Tivimate permet cela. IPTV Extreme également. Et dans les deux cas, on peut faire un backup qu’on peut restaurer en cas de besoin, y compris sur un autre appareil.
Sinon, il y a le service Xtream Editor qui permet une personnalisation plus poussée tout en assurant les mises à jour du serveur. Et on a une url. Mais c’est un service payant qui coûte une vingtaine d’euros par an. D’ailleurs, je n’aime pas leur nouvelle interface. C’était beaucoup plus convivual auparavant.
 
Perso, je l'ai fait en script Bash sur un raspberry pi et un serveur http local. Ok, c'est pas accessible pour l'utilisateur lambda, mais ça fait le job.
 
Retour
Haut