sat-illimité 4g f300 hyper probleme de quelque chênes crypte

nedroland

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/15
Messages
5
bonjour tout le monde.
j'ai achter il y a une semain un récepteur sat-illimité 4g f300 hyper et j'ai constater que il y probleme que j'ai quelque chênes crypte .
merci d'avance pour vos réponses

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Salut si une personne me trouve une solution pour le sat illimité 400F ça serait sympa Merci


Atlas 200 SE Boot B starsat hyper 2000HD
 
Maintenant que tu l as acheté il faut faire avec .
est ce que tu as fait la mise à jour
- concernant le satellites c est aléatoire des fois il décrypte les chaînes j ai bien dis des fois!
- concernant iptv cela reste correct on capte pas mal de chaine
- concernant vod on a quelques films qui s ouvrent pas la totalité
sinon pour avoir des renseignements ce sera difficile sur leur site , un site zéro
c est une vrai merde , il le vends en Algérie pour les immigrés comme cela ils n ont pas de réclamations

en plus il n est pas donné, profite juste de l iptv
 
Maintenant que tu l as acheté il faut faire avec .
est ce que tu as fait la mise à jour
- concernant le satellites c est aléatoire des fois il décrypte les chaînes j ai bien dis des fois!
- concernant iptv cela reste correct on capte pas mal de chaine
- concernant vod on a quelques films qui s ouvrent pas la totalité
sinon pour avoir des renseignements ce sera difficile sur leur site , un site zéro
c est une vrai merde , il le vends en Algérie pour les immigrés comme cela ils n ont pas de réclamations

en plus il n est pas donné, profite juste de l iptv
oui ce que le vendeur ma dit sa marche bien chez nous ici en Europe a cause la vitesse d'internet, mais cest un vrais merde .heureusement j'ai le atlas 200s depuis 3 ans aucun problème

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
oui ce que le vendeur ma dit sa marche bien chez nous ici en Europe a cause la vitesse d'internet, mais cest un vrais merde .heureusement j'ai le atlas 200s depuis 3 ans aucun problème

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

salut le vendeur voulait vider son stock, vu qui n'y a plus de mise a jour pour ce démo
 
Pour la mise à jour il y en a une au 22/05/2017 elle est sur le serveur en téléchargement direct .
sinon tu n as pas de chance tu as les 2 démos les Plus galères satillimité et atlas lol
bien sur le vendeur voulait vider son stock tu y es pour rien tu lui as fait confiance j espère que tu as gardé ses coordonnées le jour où l iptv saute pour qu il te le réactive car illimité mais en vrai ce n est pas illimité.
 
Pour la mise à jour il y en a une au 22/05/2017 elle est sur le serveur en téléchargement direct .
sinon tu n as pas de chance tu as les 2 démos les Plus galères satillimité et atlas lol
bien sur le vendeur voulait vider son stock tu y es pour rien tu lui as fait confiance j espère que tu as gardé ses coordonnées le jour où l iptv saute pour qu il te le réactive car illimité mais en vrai ce n est pas illimité.
et c'est quoi le meilleur récepteur qui fonction bien en europe
merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Entre nous il faut attendre un peu, on parle de septembre pour du changement alors d'ici la on a pas trop le choix d attendre et profite de l iptv , aucun demo meme le meilleur aujourd'hui fonctionne demain.
être patient c est le meilleur demo
 
Entre nous il faut attendre un peu, on parle de septembre pour du changement alors d'ici la on a pas trop le choix d attendre et profite de l iptv , aucun demo meme le meilleur aujourd'hui fonctionne demain.
être patient c est le meilleur demo
merci [emoji12]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos réponses une vrai Merde à part l' IPTV plus ou moins correct bonne soirée


Atlas 200 SE Boot B starsat hyper 2000HD
 
salut
dommage pour toi les sat illimité c'est de la merde ramene le au celui qui te la vendu sat illimité sont des arnaqueurs!!!!
bonjour tout le monde.
j'ai achter il y a une semain un récepteur sat-illimité 4g f300 hyper et j'ai constater que il y probleme que j'ai quelque chênes crypte .
merci d'avance pour vos réponses

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut