serveur g-share a disparu sur starsat 200hd hyper

boris

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/13
Messages
112
bonjour, suite a une mauvaise mise a jour du deco je n'ai plus le seurveur gratuit g-share qqcn pourrais me dire comment faire pour le recuperer,

la procedure f1 load par default ne marche pas !!!

il faut surement faire une manip style comme la 1ere mise en service d'un new demo !!!

merci de m'aider
 
salut , eplique nous mieux ce qui s'est passé s'il te plait en détail pour que l'on puisse t'aider, merci.
 
salut , eplique nous mieux ce qui s'est passé s'il te plait en détail pour que l'on puisse t'aider, merci.

bonjour,
en fait j'ai voulu flasher le deco avec une mise a jour 1.75 trouvé sur le net et d'un coup plus de serveur g-share même en faisant f1+ load par default, il parrais-qu'il faut réactivé le SDS MODE et je ne sais pas comment faire quand je fait f1+111 je 'ai pas SDS MODE pourriez-vous me dire comment faire merci
 
le mieux que je puisse te conseiller c'est de te remettre sur la derniere version sur laquelle tu etais avant d'avoir mis la 1.75 et apres tu te met sur le serveur 40 et tu attend que sa se reconnecte ... sa peut mettre du temps comme sa peut se reconecter au bout de 10 minutes.
Pour ma part en ce moment je tourne avec la 1.66 qui est tres stable et tres fluide .
j'éspere t'avoir aidé .
 
ok je vais essayer merci, moi, je tourne avec la version 1.74 car j'ai un sharing payant également et c'est la version ou j'ai le moins de freeze

je vais essayé et je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

ok je vais essayer merci, moi, je tourne avec la version 1.74 car j'ai un sharing payant également et c'est la version ou j'ai le moins de freeze

je vais essayé et je te tiens au courant

ça ne marche toujours pas, je voudrais la procedure pour un new decodeur sortant de la boite pour active le g-share

qqcn pourrais m'aider ???
 
En general quand je les active je leur met la derniere version quand ils sont neuf et le serveur s'active dans les 10 minutes qui suive


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
re salut, pourrais-tu me donner la derniere version officiel pour le 2000hd hyper et j'essayerai

merci

c'est quoi SDS MODE ????? car quand je fait f1+0000 il n'apparait pas, il parle aussi du super password 3001 ???
 
je vais essayé je te tiens au jus
 
Bonjour tous le monde,

j'ai le méme probléme sur mon starsat 2000 hd hyper. le passage a la version 1.74 ou 1.75 ne permet pas le retour arriere vers les ancienne versions. vous aurez le message ECHEC/FAIL. Moi aussi j'ai le serveur g-share qui a disparu. j'ai que CCCAM.
une personne m'a dit de remettre le loader 2000 hyper avec un cable RS323 et remettre une version stable a savoir la 1.6.

avez vous pu regler le probléme ?
 
starsat c'est de la daube , j'ai pris un vu+ zero et c'est le top voilà la solution
 
Non la solution était juste d'activé via ta télécommande , après oui VU c'est autre chose
 
Retour
Haut