setting inaccessible sur mag322

haydiou

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/3/19
Messages
3
Bonjour à tous, je me suis aperçu ce midi que sur mon portal, dès que je clique sur setting le recepteur freeze. du coup je ne peu meme plus acceder a l' inner portal pour essayer de fouiner d ou peu venir le probleme.
Je suis passé depuis debut mars sur une version qui ignore le bloquage infomir de certain serveur et ce probleme n' était pas présent au debut.
donc j' aimerai bien savoir si quelqun a le meme probleme que moi et comment faire pour regler ce probleme.
faut il réinitialiser le boitier , et reflasher la meme version voire ce que ça donne?

- - - Mise à jour - - -

je viens d essayer de refaire la méthode upgrade software avec le firmware pour mag322 qui contourne le blocage sur king et toujours le même problème. gros freeze en essayant d accéder au setting. du coup comme j envisage aussi de changer de fournisseur je vais même plus pouvoir changer mon adresse de portal...
faut il que je reinstalle la version d usine?
 
Salut, redemarre ton mag en ayant pris soins de debrancher le cable rj45 (si tu te connecte par le cable reseau) ou desactives le wifi.
Le mag n'arrivant pas a contacter ton fournisseur, tu arrivera sur un menu ou tu pourras choisir de demarrer sur l'inner portal ou directement d'acceder au menu setting (de l'inner portal).
De memoire, il y a une touche sur la telecomande(peut-etre: "menu" ou une autre) qui te permet d'arriver au meme resultat sans debrancher le cable reseau mais je ne suis plus certains.
Apres tout depend s'il s'agit d'un custom firmware(dont certains fournisseur empeche d'acceder a certains menus) ou d'un firmware officiel (mais ancien qui n'a pas la protection mise par infomir).
 
salut.
Merci pour ta réponse mais entre temps j ai appelé bfsat qui m a vendu le mag et le gars (super sympa) m a expliqué comment faire un reset de l appareil, ce que je ne faisait pas bien.Et ça a réglé le problème, plus de freeze en cliquant sur setting.
Donc pour ceux qui comme moi veulent faire un reset, il faut :
-débrancher l appareil
-maintenir le petit bouton situé derrière le boitier
-rebrancher sans lâcher le bouton
-le menu recovery apparait, et là il faut aller sur def setting et valider
-et enfin choisir save and exit ou ce qui y ressemble( je note ça de tete)
et pour moi ça a reglé le probleme, en meme temps je me contentait de rester appuyer sur le bouton deriere le boitier jusqu au redemarrage a partir du boiter allumé, donc ça ne fonctionnait pas
j aurai surement pu mieux chercher la procedure à effectuer mais il me semble pas l avoir vu nulle part.
Ciao
 
bonjour vous savez faire une petite video car jai le meme problem svp
 
Retour
Haut