solo pro v4

ed33

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/09
Messages
267
Bonjour j'ai un solo pro v4 que j'utilise plus car je suis passer a l' iptv, mais ma connexion et pas top
j'aimerai savoir si je peux repasser par satellite pour avoir les chaines avec oscam ou autre?
merci
 
Salut, oui c’est possible. Suffit de faire une petite recherche sur le forum et tu trouveras tout ce dont tu as besoin ;-)
 
merci pour la reponse . mais ca fait longtemp que je ne suis plus l'actu sur le sat etc donc je sais pas quoi chercher
 
merci pour la reponse . mais ca fait longtemp que je ne suis plus l'actu sur le sat etc donc je sais pas quoi chercher
Bjr,

ou/et passer par l' annuaire et demander aide et conseils.. en fonction de tes besoins.
ps: si clone du Miraclebox, pas de hevc265 donc limité
 
Le mieux c'est aller section Oscam car aujourd'hui pour les chaine FR , tout se fait via des oscam (fermé)
Mais bon avec un demo clone , il risque d'avoir des soucis de librairie ou ce genre de truc.
Il vaut mieux passer a un demo non clone et ARM 4K pour eviter de galerer
 
d'accord merci pour l'aide et les conseils
 
Salut,
le solo pro v4 est l'équivalent d'une DM500HD.
J'avais SUPCAM avec des DM800se et depuis le dernier renouvellement d'abo plus assez de mémoire pour faire tourner.
Comme dit UVFMA , vaut mieux passer sur nouvelle génération de décodeur.
Un VUZERO 4K est parfait
 
Salut,
le solo pro v4 est l'équivalent d'une DM500HD.
J'avais SUPCAM avec des DM800se et depuis le dernier renouvellement d'abo plus assez de mémoire pour faire tourner.
Comme dit UVFMA , vaut mieux passer sur nouvelle génération de décodeur.
Un VUZERO 4K est parfait

Pour les problème mémoire , il faut prendre des image ou y a pas beacoup de chose par defaut
Moi j'ai un clone 800 Dm avec 60 Mega de mémoire , je prend que des image qui ne depasse pas les 53 Mo pour eviter les problème
De toute façon , il peut toujours tester suptv par pour voir , je sais que powercam passe sans problème sur une 800 clone
 
Retour
Haut