SOS vu+duo2 et cccam

tikjda

DZSatien Passionné
Inscrit
13/8/08
Messages
373
bonjour à tous et bonnes fêtes à tous :)
je viens d'acquerir un vuduo2
alors mon probleme est le suivant:
1 le Cccam est carrément long .....mais ça c'est pas le pire :)
2- là c'est plus grave c'est qu'il ne lit pas ma carte .

je ne comprends pas !
quand je la met dans un module "le rouge" il arrive à la lire mais il ne tient pas compte du cccam
si le cccam est lancé il ne la lit pas du tout il va chercher les peers :-(
s'il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait vraiment sympa
je ne voudrais pas avoir des soucis avec les modérateurs donc je ne vais pas mettre ici ma config
par contre je peux l'envoyer en MP et qu'on m'explique ce qui ne va pas
et pourtant avec le vuduo simple tout allait bien :)
je vous remercie d'avance :)

- - - Mise à jour - - -

en passant je vois que beaucoup de monde payent cet démo trop cher :-(
pour ma part j'ai payé exactement 317€ !! = 342fr suisses
enfin le cours de la semaine derniere.

si vous êtes intéressé c'est ici
https://www.digitec.ch/fr/s1/produc...de-television-numerique-450187?tagIds=538-552

ps: je ne fais pas de pub ! je pense seulement que c'est le moins cher au monde !
alors autant en faire profiter tous !
 
Salut

juste pour info, j'ai payé le mieux sur eBay neuf à un vendeur allemand 306€ Fdp compris, il y a 3 mois.
sinon pour répondre à ta question passe par oscam pour lire ta carte, oscam est largement mieux...
 
Salut

juste pour info, j'ai payé le mieux sur eBay neuf à un vendeur allemand 306€ Fdp compris, il y a 3 mois.
sinon pour répondre à ta question passe par oscam pour lire ta carte, oscam est largement mieux...


:)))) Bravo !! ThrashER

j'ai cru être le champion ;-) mais il y a toujours plus fort que soi !
pour OSCAM sincerement je suis nul de chez nul !
ecoute la je dois m'bsenter obligatoirement (travail)
mais si tu peux m'aider ce serait bien sympa !
en mp ce soir si tu peux ou me donner un site ou trouver un tuto bien clair STP
genre un tuto pour les ânes ( j'en suis un en oscam)
merci à toi
 
Je conseille aussi oscam.
Quelle carte veux-tu lire? Il y a surement déjà quelque chose à ce sujet sur le forum ;)
 
salut pixs
carte télévision suisse ( srg ssr)

j'ai des problemes seulement avec ce nouveau appareil vuduo2
avec l'ancien ca marchait bien
 
si vous êtes intéressé c'est ici
https://www.digitec.ch/fr/s1/produc...de-television-numerique-450187?tagIds=538-552

ps: je ne fais pas de pub ! je pense seulement que c'est le moins cher au monde !
alors autant en faire profiter tous !

:cl16:
HS(ON);
Peut être alors que j'ai été à coté du tien,j'en ai pris (un 2ème) chez eux il y à quelques jours pour FRS

339.00 (net) 2 ans de garantie
Le premier fut acheté chez satdiscount (CH) à peine plus cher avec 3 ans de garantie. Et pour un forfait de 30..-- il te le configure devant le nez....
ainsi tu rentres chez toi avec un appareil sous le bras...parfaitement fonctionnel ...resta à comprendre pourquoi et comment il "marche" .

:laugh:Par contre le Cline (CS) euh...150.--/an c'est hors de prix ! (et pas génial en plus)
HS(OFF);

Bonnes fêtes...


 
:cl16:
HS(ON);
Peut être alors que j'ai été à coté du tien,j'en ai pris (un 2ème) chez eux il y à quelques jours pour FRS

339.00 (net) 2 ans de garantie
Le premier fut acheté chez satdiscount (CH) à peine plus cher avec 3 ans de garantie. Et pour un forfait de 30..-- il te le configure devant le nez....
ainsi tu rentres chez toi avec un appareil sous le bras...parfaitement fonctionnel ...resta à comprendre pourquoi et comment il "marche" .

:laugh:Par contre le Cline (CS) euh...150.--/an c'est hors de prix ! (et pas génial en plus)
HS(OFF);

Bonnes fêtes...




salut
dis moi stp espace
j'ai un soucis encore
:)
avec le cccam mon vuduo2 ne lit pas ma carte du tout !! je suis tjrs en hop 1
alors qu'avec mon ancien vuduo j'arrivais à lire ma carte et bien sur mes peers aussi
et si tu as oscam c'est encore mieux
je pourrais te montrer mes config et tu me diras ou ca cloche
STP
salut et merci d'avance
 
Retour
Haut