Souci Amazon Prime et Formuler Z7+

PAT-64

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/19
Messages
2
Bonjour à tous et à toutes,

Possesseur d'un Formuler Z7+ depuis peu, je n'arrive pas à ouvrir l'application Amazon Prime Video sur celui-ci.

L'application est bien téléchargée, mais lorsque je saisis les identifiants et mots de passe de mon compte Prime, un message d'erreur indiquant que ma région ne permet pas l'utilisation de Prime sur Android apparait, alors que ça marche parfaitement sur mon smartphone et sur ma Nvidia Shield. J'ai pensé à une restriction du nombre d'appareils mais après vérification, on peux en connecter 10 avec le même compte.

Qui aurait une petite piste à me donner ? Car là je sèche.:cl18:

Merci d'avance. :smile2:

PS : Je n'ai rien trouvé dans la recherche...
 
C'est tout le problème des formuler ,il ne respecte le cahier des charge android du coup les application officiel OPTT/ IPTV/VOD(Netflix ,Mycnal....ect) déconnent parfois
De fois suffit d'installer une ancienne version d'apk manuellement et ça remarche et des fois y a rien a faire
 
Merci pour la réponse.

Mais même avec une ancienne version de l'appli, ça ne fonctionne pas. C'est assez pénible ça... :cl18:
 
Merci pour la réponse.

Mais même avec une ancienne version de l'appli, ça ne fonctionne pas. C'est assez pénible ça... :cl18:

En fait pour etre exacte c'est un problème de DRM (protection numérique des oeuvres)
Y a plusieurs niveau et très peu de box android ont le niveau requis pour faire tourner toutes les application officiel (nvedia shield ,mibox ) mais pas formuler.

attention c'est pas vraiment un problème hardware donc de puissance non rien avoir , c'est juste software donc brider volontairement par Google meme si le jeu d'instruction est dans le soc donc le harware
 
Dernière édition:
Peut on installer apk primevideo sur openpli d un vu+ ?
 
Je pensais acheter un z8, il y a les mêmes soucis, car j'utilise bcp Amazon vidéo.
Amicalement
 
Je pensais acheter un z8, il y a les mêmes soucis, car j'utilise bcp Amazon vidéo.
Amicalement

Oui ils ont pas les sécurité qu'il faut donc un jour ça peut marcher et un autre non

Apres si vous avez des TV connecter utiliser les pour netflix ,my canal et amazone c'est mieux
Sur toutes les TV LG connecté on peut sans soucis installer toute ses application et meme smaprt iptv
 
Pas de chance moi c une continental et je peut pas installer primevideo, jai netflix de programmateur d usine
 
salut moi sur ma TV LG Netflix n'est pas en FHD comparer a ma mi box
 
Pour ma part ma LG est âgé de 7ans et depuis quelques temps l'appli smart IPTV ne charge plus les m3u je pense que LG ne fait plus les mise à jour, d'ailleurs je n'ai pas Amazon vidéo dispo dans les applications. Donc je caste via Chromecast Amazon vidéo et mon serveur Plex. Mais j'avoue que c'est pénible de tout faire par téléphone.... Je me prendrai bien une box d'où je pensais à la z8 que même ma femme comprendrais a l'utilisation, car smart IPTV bof pour elle...
 
z8 oubli amazone et Netflix, par contre iptv rien de mieux avec mytv online
 
Salut à tous!
En effet, là est un des problèmes des boîtiers des fabricants qui n'ont pas souhaité s'acquitter des droits auprès des "Ayant-Droits" (Netflix, Amazon, Youtube, etc, tous les fournisseurs de contenus).
Dès lors, leur box n'est pas affiliée et, donc, les diverses applications sont, soit non installées, soit installées avec des capacités moindres (Hd et non FHD, UHD,..).
On peut parfois les installées, mais ce sera dans le meilleur des cas très aléatoire.

Si on veut un boîtier pour utiliser spécialement ce genre de fournisseurs de contenu tels que Netflix, Amazon Prime, ..., alors il vaut mieux se diriger vers un boîtier officiellement équipés des fameux droits appelés les DRM, droits de reproduction, tel que la Xiaomi Mi Box, la Nvidia Shield.

Et, réserver ainsi les boitiers de type Formuler comme lecteur multimedia de vidéo, musique,..., et aussi Iptv car certains boîtiers ont une application maison comme Formuler Z7+ et surtout Z8, qui fonctionne très bien.
 
Pour ma part ma LG est âgé de 7ans et depuis quelques temps l'appli smart IPTV ne charge plus les m3u je pense que LG ne fait plus les mise à jour, d'ailleurs je n'ai pas Amazon vidéo dispo dans les applications. Donc je caste via Chromecast Amazon vidéo et mon serveur Plex. Mais j'avoue que c'est pénible de tout faire par téléphone.... Je me prendrai bien une box d'où je pensais à la z8 que même ma femme comprendrais a l'utilisation, car smart IPTV bof pour elle...

Sur les vielle TV LG y a pas asseé de mémoire
donc il faut essayer de raccourcir les fichiers et virer la vod ou les chaine pas intéressante et ça refonctionne
 
Retour
Haut