Sous titrage sur C+/Csat

rocky

DZSatien Donateur
Inscrit
14/3/07
Messages
153
Bonsoir a tous

je suis sourds depuis ma naissance

alors je cherche un abonnement iptv qui prends en charge les sous titrage sur les chaines française c+ et csat
alors est ce quelqu'un peux m’aidè a trouvé un abo avec sous titrage

actuel j'ai un abo iptv avec sous titrage comme sur un abonnement officiel de c+
mais je voulais avoir ma deuxième abo avec des sous titrage pour deuxième tv

j'ai cherché sur les sites et testé plusieurs iptv sans trouvé des sous titrage

bonne soirée a tous
 
Bonsoir,

il faudrait plus de précisions, notamment sur ta config : le type de box et l'application que tu utilises.
Je présume qu'il s'agit d' iptv...
Sur le Sat avec Powercam et un VU+ il suffit d'appuyer sur un bouton pour avoir les sous titres, mais en IPTV c'est plus complexe selon ton matériel et le serveur que tu utilises.


1703884035987.png
 
En IPTV , beaucoup (pour pas dire l''enorme majorité) ne diffusent ni ST , ni l'EPG , et souvent ni la VO

Comme la siggérer Oncle Run vaut mieux utiliser Powercam en Sat et là on a biep le ST
 
J’imagine que pour diffuser avec les srt à la demande il faut un accès direct au flux et hormis les offres officielles, cela ne doit être réservé qu’à une poignée de revendeurs.
Certains doivent pouvoir générer des srt via une IA comme YouTube peut le faire, mais ça ne sera jamais d’une grande qualité.
Que l’on me corrige si je me trompe mais je ne vois pas comment il pourrait en être différemment.
 
Salut, moi tout ce qui est faisable, pas faisable en iptv j'y comprend rien....mais si actuellement il a un abo avec sous titrage, c'est que ca fonctionne !!
Et question a Rocky: si tu as un abo qui prend en charge les sous titrage, pourquoi tu prends pas un 2e abo chez ce fournisseur?
 
bonsoir a tous
merci pour votre réponse
par sat oui j'avais les sous titrage avec supcam, comme j'ai déménagé et je ne peux pas installé la parabole alors je suis passé a iptv grâce a la fibre
moi en iptv j'y comprend rien, parce que sur mon abo iptv actuel (voir sur photo), j'ai les sous titrage mais pas les autres que j'ai testé sur plusieurs iptv et sur le même appl
je préfère avoir un autre abo au cas ou le 1er ne marche pas pour quelque jour
je vous souhaite bonne fête a tous pour l'année 2024
 

Fichiers joints

  • IMG_2460.JPG
    IMG_2460.JPG
    218.4 KB · Affichages: 14
Je ne comprends pas , pourquoi ça devrait marcher sur les autres abonnements IPTV?
Ce sont pas la même abonnement , chaque serveur a ses propres règles en termes de qualité , option , bande son ....ect
Certain serveur , ne diffuse ni EPG , ni ST ,ni multi piste audio pour la VO , c'est leur choix .

Sur le sat , le serveur pirate ne diffuse que les code de décryptage , tout le reste passe par le signal radio et donc vient du Sat , donc on a tous forcément la même chose quand on décrypte une chaine et cela peut importe le server.

Mais en IPTV , ça n'a rien a voir , le serveur (pirate) a la main sur 100% de ce qu'il re-difusent , il peut baissé la qualité , viré des piste audio, l'EPG , les ST....ect
 
sur mon abo iptv actuel (voir sur photo), j'ai les sous titrage mais pas les autres que j'ai testé sur plusieurs iptv et sur le même appl
je préfère avoir un autre abo au cas ou le 1er ne marche pas pour quelque jour

Si tu ne l'a pas encore fait, tu peux toujours demander un test aux différents fournisseurs qui proposent leur service sur le forum --> ICI
peut-être tu trouveras ton bonheur.
 
Bonjour a tous
la photo précédent avec sous titrage, j'ai capturé sur une chaine iptv et non par sat
ok je comprends qu'il y a des option de leur choix sur iptv
chaque serveur a ses propres réglage , c'est leur choix . oui mais c'est dommage
ils oublient pour les sourds qu'ils veulent prendre un abo iptv, nous quand on regarde le film ou autre chaine on ne comprends pas de quoi il parle par rapport a vous les entendants, c'est pour ça on a besoin des sous titrage
ce que je pense il vaut mieux que je contacte le fournisseur officiel iptv et non aux revendeur pour qu'il active les sous titrage si possible , mais je ne sais pas ou je peux trouvé les fournisseur officiel
merci a vous et bonne journée
 
En fait en iptv ça dépend du serveur et des chaînes mais aussi des programmes. Sur un même serveur tu peux avoir des chaînes qui ont le sous titrage, d’autres non et même les chaînes qui l’ont selon le programme, ils ne sont pas actifs… voilà ce que j’ai pu constater.
 
Bonjour Zeckel
je te remercie pour info
OK ça dépend des programme sur leur serveur
Bonne journée a tous
 
Retour
Haut