SPONSOR DES CLUBS de FOOT

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Des sociétés nationales SPONSOR des clubs de foot à coup de milliards pour recruter des joueurs payaient a raison de 200 millions par mois pendant que ces sociétés paye le meilleur ingénieur aves 10 ans d’expérience a 10 million par mois, l’ironie de l’histoire .peut ’on jeter l’argent public au bon vouloir de ces dirigeants qui ne dirige que leur ventre et bas ventre .
Pourquoi alors que toutes les autres sociétés nationale sponsorisent les autres clubs elle appartiennes toutes a l’algéries
Quelle différences y’a-t-il entre leMCA et USMHarach (a titre d’exemple ) la première recrute des joueurs a des centaines de millions la seconde ne peut même pas payer les salaires.

Que l’USMA achètes des joueurs ,c’est l’argent du privé pas de l’état.

Pendant que la caisse de retraites CNR a des problèmes financier
L’état finances certains clubs de Foot .

ALLEZ COMPRENDE QUELQUE-CHOSE ??? Salutations et bonne nuit
 
On appel ça des investissements

si je met 100 et que ça me rapporte 1000 je vais pas me priver.
 
On appel ça des investissements

si je met 100 et que ça me rapporte 1000 je vais pas me priver.

Ceux que vous dites c'est la pure logique, si c'est ça mon poste n'aurait aucun intérêt .Chez-nous ALGERIE toutes les lois de la logique sont inversées, c'est pourquoi nos irresponsables obligent les société nationales a sponsorisaient leur CLUBS préférer sans soucis de rentabilité. voilà le but de mon post .. Salutation et bonne journée .
 
Retour
Haut