svp partage freebox tv avec condor 5500 cx hd ???? comment

amine78

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/11
Messages
5
bonjour tlm voila j ai freebox revolution et condor 5500cx hd flashe
je vous savoir ace que c'est possible de partager le freebox tv sur mon condor ????? svpppppppppppppp par cable bien sur .
comment et ace que il ya des solution merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
bonjour voila moi j'ai un condor 5500cx hd j'ai la connexion sur mon pc mais sur le demo y'a rien que je doit fair merci mon modem y'e pas en mode reuteur encor merci aide moi salam
 
bonjour tu na pas besoin de rentre ton modem en routeur si tu a 4 port dans ton modem c'est bon tu branche ton decodeur avec un cable rg45 et tu va sur menu apres systeme apres tcp-ip et tu active ,apres tu reboote ton deco et la il va se connecter automatiquement .
bonjour voila moi j'ai un condor 5500cx hd j'ai la connexion sur mon pc mais sur le demo y'a rien que je doit fair merci mon modem y'e pas en mode reuteur encor merci aide moi salam
 
bonjour l'ami explique tu veut faire quoi au just avec ta freebox j'ai la méme configuration que toi c'est a dire un abonnement free et le condor 5500 cx hd et tout marche bien c'est moi .
explique ce que tu veut dire partager la freebox tv sur le condor ,merci .
bonjour tlm voila j ai freebox revolution et condor 5500cx hd flashe
je vous savoir ace que c'est possible de partager le freebox tv sur mon condor ????? svpppppppppppppp par cable bien sur .
comment et ace que il ya des solution merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut