TNTSAT vs CSAT

Alain1

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/16
Messages
3
Bonjour,
j'ai un VU+ SOLOSE BH 3.0.3 qui fonctionne sur ASTRA 19,2 avec une carte officielle TNTSAT. Lorsque je fais un scan (normal ou en aveugle) la liste des fournisseurs que j'obtiens ne correspond pas à celle que je vois sur "KINGOFSAT". En effet dans la liste trouvée par le VU+ il n'y a pas TNTSAT mais CSAT. Le OSCAM est configuré pour TNTSAT (0500:03BOO) alors que CSAT a un autre CAID. Et pourtant je reçois bien toutes les chaines de la TNT sauf L'EQUIPE21. Quelqu'un a t-il une explication ?

Merci de votre aide
Cdlt Alain
 
bonjour
tu as du te tromper " Le OSCAM est configuré pour TNTSAT (0500:03BOO)"c'est 030B00
 
Dernière édition:
Oui, c'est bien là qu'est mon problème. L'OSCAM est configuré pour 0500:03B00 qui est le CAID de TNTSAT. A mon avis CSAT a un autre CAID. Et pourtant ça marche !!!!!!
 
Salut
Est ce que tu as que le reader TNT sat dans ton demo ou aussi un reader d'un peer.
Tu es sûre que tu prends sur ta carte et pas chez un peer.
Parce que en général la carte s'active sur oscam sur la chaîne l'équipe.
Donc voilà pourquoi cela me paraît bizarre.
Vérifie aussi ton oscam.dvbapi Ou oscam.service qui pourrait te bloquer l'accès aux chaînes de la TNT provider 030B00.
 
Bonjour,
j'ai un VU+ SOLOSE BH 3.0.3 qui fonctionne sur ASTRA 19,2 avec une carte officielle TNTSAT. Lorsque je fais un scan (normal ou en aveugle) la liste des fournisseurs que j'obtiens ne correspond pas à celle que je vois sur "KINGOFSAT". En effet dans la liste trouvée par le VU+ il n'y a pas TNTSAT mais CSAT. Le OSCAM est configuré pour TNTSAT (0500:03BOO) alors que CSAT a un autre CAID. Et pourtant je reçois bien toutes les chaines de la TNT sauf L'EQUIPE21. Quelqu'un a t-il une explication ?

Merci de votre aide
Cdlt Alain

Les Chaine de la TNT peuvent fonctionne avec prov TNT 03b00 ou 032830 , su tu as une carte TNT ça va fonctionner avec le 030b00 , tout ça est transparent pour toi

elle fonctionnerons aussi avec carte SFR ,ou orange ou nagra.....

Sur chaque chaine de la TNT , tu as tous les cryptage a la fois (des fois meme pour donné accès aux belge avec le 6d en Seca)

On appel ça du Simulcrypt
 
Retour
Haut