URGENT SVP! Error 105, flash Géant 2500HD!!

guyzmoo

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/14
Messages
13
Bonsoir à tous,
J'ai tenté toute seule de flasher mon démo il y a quelques minutes. Après avoir téléchargé la mise à jour sur le site officiel (1.41), et après avoir mis défaut d'usine, quand j'essaye de charger le flash depuis la clé usb vers le démo, il m'affiche: sur l'écran télé : échec, et sur le démo : Error 105! J'ai réessayé avec une autre mise à jour (1.40 ensuite avec 1.36), et j'ai changé de clé USB mais toujours rien!! J'ai éteint et rallumé le démo mais TOUJOURS RIEN! SVP quelqu'un pourrait m'aider ???? :cry2::cl25: Merci d'avance!
 
tu as dû te tromper de flash , car le geant 2500hd y a deux genres ( l'un avec Télécommande noir et l'autre marron )
essaye de passer le dump original de ton demo ........voilà qq pistes , sinon je ne connais pas bien ces demo
bonne chance
 
tu as dû te tromper de flash , car le geant 2500hd y a deux genres ( l'un avec Télécommande noir et l'autre marron )
essaye de passer le dump original de ton demo ........voilà qq pistes , sinon je ne connais pas bien ces demo
bonne chance
Merci pour votre réponse :) ! Effectivement, je me suis trompée de flash :D ! Je m'en suis rendue compte juste après avoir posté ma requête. Je voulais supprimer le message mais j'ai pas trouvé comment :p ! En tous les cas, encore merci :
 
a tu réglé ton probléme et comment ? ça peut servir.
 
Retour
Haut