voir les chaine iptv sur mon vu+

cctaz

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/6/15
Messages
100
bonjour,

Depuis pas mal temps je n'arrive plus a voir les chaines IPTV sur mon vu+ (openpli6.4). Je les intègre dans ma liste de favoris grâce à e-channelizer, mais elle ne s'ouvrent plus. J'ai essayé plein de config, cherché des app pour vu+ duo4k, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie d'avance.
 
bonjour,

Depuis pas mal temps je n'arrive plus a voir les chaines IPTV sur mon vu+ (openpli6.4). Je les intègre dans ma liste de favoris grâce à e-channelizer, mais elle ne s'ouvrent plus. J'ai essayé plein de config, cherché des app pour vu+ duo4k, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie d'avance.

je suis pas un pro , as-tu contacté ton vendeur si il y a eu un changement sur le lien de ton compte? ( ca m'etait arrivé et mon vendeur ne ma pas contacté et ne voyant rien venir pendant quelques jours , c'est moi qui la contacté et effectivement il ma dit que le lien avait changé)
sinon as-tu essayé ca en telnet ? Oui rien a voir avec une appli..
wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "ADRESSEDETONSERVEUR/get.php?username=USER&password=M.P=enigma216_script&output=rtmp" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
 
bonjour,

Depuis pas mal temps je n'arrive plus a voir les chaines IPTV sur mon vu+ (openpli6.4). Je les intègre dans ma liste de favoris grâce à e-channelizer, mais elle ne s'ouvrent plus. J'ai essayé plein de config, cherché des app pour vu+ duo4k, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie d'avance.

Essaie avec xstreamity
 
Je tourne avec Pli 8.1 et je confirme que l´ iptv ne fonctionne plus comme avant avec enigma2; pour exemple:une même chaine sur une app VLC ou autre est décodée mais écran noir avec enigma2 et ca fait un moment. Je ne sais pas d´où vient le pb (mémoire, manière de lire les http etc??) mais il existe.:cl18:d´ailleurs je cherche actuellement quel démo hybrid acheter, fatigué de ces écrans noir et les menus des app ne me conviennent pas à 100%
***à noter que par moments il n´y a pas de soucis***** mon expérience personnelle
 
Retour
Haut