Volume Netflix Xiaomi Mi Box 3

Overhill

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/18
Messages
20
Bonjour,

Je possède une Xiaomi Mi Box 3, connectée sur ma télévision Linsar, dépourvue de sortie jack, mais une sortie coax, de ce fait je passe par un convertisseur Coax -> RCA/Jack.
A cause de ce système, je suis obligé de régler mon volume via ma chaine hifi ou via ma box TV, parce que le volume de la télévision ne gère que le son qui sort de la télévision elle-même, pas non des baffles.

Soit, la Xiaomi Box a justement cette faculté de régler le volume sur sa propre télécommande, ce qui est une solution impérative pour moi, mais j'ai un problème avec l'application Netflix.
Le volume de la Xiaomi Box, ne change pas le volume de Netflix. Que le volume soit à 0 ou à 100%, le volume ne change pas. En revanche sur Youtube, Smart IPTV, ça fonctionne, mais l'application Netflix refuse de se soumettre aux règles.

Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème et a trouvé une solution ?
Je précise que l'application est à jour évidement.


Merci d'avance
 
Dernière édition:
Merci du conseil, mais visiblement l'application ne tourne pas, elle crache au démarrage
 
Si Netflix propose le mode Pass Through dans les options de son, il faut le désactiver pour que le son soit géré par la télécommande de la MiBox.
Idem pour Plex qui propose aussi le Pass Through dans les options son.
 
Hello,
J’ai contacté Netflix,
En fait j’ai remarqué que certains contenus fonctionnaient avec le volume de la box, et d’autres non.

En gros Netflix dit qu’ils ne sont pas partenaire avec Xiaomi, de ce fait l’application n’est pas adaptée pour la plateforme, d’où les nombreux problèmes.

Je je posterai des screen tout à l’heure
 
Hello,
J’ai contacté Netflix,
En fait j’ai remarqué que certains contenus fonctionnaient avec le volume de la box, et d’autres non.

En gros Netflix dit qu’ils ne sont pas partenaire avec Xiaomi, de ce fait l’application n’est pas adaptée pour la plateforme, d’où les nombreux problèmes.

Je je posterai des screen tout à l’heure
Si tu es en Beta certaines applications ont des problèmes avec la Nougat.
 
Je suis sur la dernière version que ma box me propose, je n’ai rien injecté moi-même
 
Mon installation son est spéciale.
la box est en HDMI, la télévision n’a pas de prise casque, je passe par un boîtier relié en coaxial , qui renvoi le signal en jack + rca (jack pour des petites enceintes et rca pour la
chaine hi-fi).

Donc le le son de la télévision est à 0.
Il sort à 100% d’office sur le boîtier et donc sur les enceintes.
Seule solution: régler le volume depuis le bouton physique sur les enceintes.
Je ne suis pas fénéant, mais franchement se lever à chaque fois pour régler le volume, c’est lourd.
 
Retour
Haut