Vu+ Duo2 et Iptv

Gastonzz

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/09
Messages
9
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur ma Vu+ Duo2 et l'ajout d'une adresse IPTV:
J'ai bien rentré les bonne information concernant la création du fichier iptv.sh, celui-ci est bien créé. Mais par contre, il n'y a pas
de création de la liste userbouquet et je n'ai aucun favoris. le script s'arrête normalement après la création du fichier iptv.sh.

Auriez-vous une idée ou un conseil sur mon problème ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée à tous

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur ma Vu+ Duo2 et l'ajout d'une adresse IPTV:
J'ai bien rentré les bonne information concernant la création du fichier iptv.sh, celui-ci est bien créé. Mais par contre, il n'y a pas
de création de la liste userbouquet et je n'ai aucun favoris. le script s'arrête normalement après la création du fichier iptv.sh.

Auriez-vous une idée ou un conseil sur mon problème ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée à tous


Pour information, voici le script que j'utilise :


wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://www.nom du serveur:port/get.php?username=nom3&password=mot_de_passe&type=enigma16&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
 
il y a surement une faute dans ta line tu as essayer de mettre la line avec putty?
wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "http://www.nom du serveur:port/get.php?username=nom3&password=mot_de_passe&type=enigma16_script&output
=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
 
Merci de ta remarque, non le script se déroule correctement mais il finit par la création du fichier iptv.sh à 100% et me redonne la main. Mais pas de création du userbouquet. Peut-être que le dialogue avec le serveur du fournisseur n'est pas correcte.
 
oui voit avec ton fournisseur

Je lui est déjà écrit, mais pour l'instant, je n'ai pas de réponse. En tout cas, merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

Je lui est déjà écrit, mais pour l'instant, je n'ai pas de réponse. En tout cas, merci de ton aide

Une autre information, j'ai découpé le script avec les étapes suivantes :

- Création du fichier iptv.sh = Cela fonctionne, il va jusqu'a 100%
- Changement des droits du fichier iptv.sh = Cela fonctionne, change en 777
- Lancement du fichier iptv.sh = Il est lancé, mais rien ne se passe et il me rend la main aussitôt, donc problème.

Si quelqu'un peut me dire quelle structure doit avoir ce fichier, cela m'intéresse.


Merci à tous
 
Retour
Haut