vu+ solo probleme connexion reseau

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous, voila mon père a eu un soucis avec son décodeur hier, tout fonctionnait tres bien, puis en zappant il n'avait plus rien qui marchait, je suis aller voir, et je me suis aperçu en allant dans cccam info- servers, la ces 2 lignes d'abonnements avaient disparues, alors je me suis dis je vais aller voir via dcc ce qu'il se passe et la probleme, il ne se connecte pas au vu+ pourtant l'adresse ip est la bonne, alors je retourne dans le menu du vu+ vérifier que tout est ok et quand je lance un test réseau, il me met OK partout...vraiment bizarre, j'ai éssayé en décochant le dhcp attribuer une ip manuellement, meme soucis pas de connexion sous dcc, je me dis on va solutionner ça en faisant une réinitialisation usine, une fois terminée, meme probleme... Alors me voilà ici a me tourner vers vous pour une solution, pensez vous qu'il 's'agisse d'un soucis materiel, dans ce cas je lui ferais aller la garantie chez son fournisseur, merci a tous de me lire et d'essayer de m'aider!
Bon dimanche

- - - Mise à jour - - -

personne ?

- - - Mise à jour - - -

étant toujours sans réponse, je vais me diriger vers le fournisseur de l'appareil... en espérant qu'il me relance l'affaire
 
Retour
Haut