Vuduo4k avec openatv 7.3

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Salut, voilà j'ai un problème avec l'image openatv 7.3 et même 7.2 avec mon duo4k Tout marche normalement mais quand il y a une coupure de courant la connexion internet wifi où ethernet ne se rétablit pas automatiquement Il faut à chaque fois que je réactive l'adaptateur manuellement depuis l'interface réseau c'est assez embêtant surtout quand j'enregistre des programmes . Pourtant je n'ai pas ce problème avec l'image VTI. Avez vous le même problème ?
 
Salut, voilà j'ai un problème avec l'image openatv 7.3 et même 7.2 avec mon duo4k Tout marche normalement mais quand il y a une coupure de courant la connexion internet wifi où ethernet ne se rétablit pas automatiquement Il faut à chaque fois que je réactive l'adaptateur manuellement depuis l'interface réseau c'est assez embêtant surtout quand j'enregistre des programmes . Pourtant je n'ai pas ce problème avec l'image VTI. Avez vous le même problème ?
Bsr
jamais eu de soucis de la sorte avant avec mon duo 4K et openatv (jusqu’à la 6.4 avec mon duo4k)
une fois configuré normalement ça bouge plus .
ça équivaut à l’éteindre par derrière et à le rallumer ou qu’on est amené à le faire parfois.
mais ça doit revenir à la config .
j’espère qu’une personne trouvera ton soucis. Faut juste être patient.
 
J'aimerais bien que ceux qui ont un vu+duo4k avec openatv me répondent
 
Bonjour
J'ai un Vu Duo 4k et après plusieurs essais, j'ai retiré openAtv pour mettre OpenBH
En plus, je suis branché Ethernet donc aucune utilité pour ton problème
Par contre, j'ai des Gigablue qui tournent avec OpenAtv et je peux te dire que si tu vas sur leur forum, ils résoudront certainement ton problème car ils sont très réactifs
Il faut écrire en anglais, mais si tu ne maitrises pas, c'est facile avec les traducteurs Web
A+
 
Je me suis rendu compte que les images qui ne Bug jamais sur les VU+ c'est uniquement les image Blackhole et pour cause se sont des images spécifique pour VU+
Dommage qu'elle ne soient plus developpé meme si OPEN Blackhole a pris le relais mais c'est pas tout a fait la même stabilité je trouve
 
Bonjour
J'ai un Vu Duo 4k et après plusieurs essais, j'ai retiré openAtv pour mettre OpenBH
En plus, je suis branché Ethernet donc aucune utilité pour ton problème
Par contre, j'ai des Gigablue qui tournent avec OpenAtv et je peux te dire que si tu vas sur leur forum, ils résoudront certainement ton problème car ils sont très réactifs
Il faut écrire en anglais, mais si tu ne maitrises pas, c'est facile avec les traducteurs Web
A+

Justement j'avais posté dans leur forum mais pas eu de solution à mon problème.si je souhaite installer openatv c'est seulement pour le skin mymetrix lite sinon je préfère largement l'image VTi
 
Retour
Haut