x96 mini bugs et freeze

naokhan

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/19
Messages
2
Bonjour à tous,

je suis plutot novice sur le sujet et j'aurais quelques questions à poser. je pose d'abord le contexte

j'ai acheté un abonnement via facebook à un inconnu qui visiblement vivait au maghreb (injoignable aujourd'hui), un abonnement vraiment pas cher 25€ pour 1 an, avec ceci j'ai acheté un x96 mini qui me paraissait être un bon rapport qualité/prix (30e).

j'ai d'abord fait tout ca pour que mes parents puissent en profiter pour les chaines étrangères, mais rapidement ils ont été saoulé par des bugs et indisponibilité aléatoire de certaines chaines.

de retour chez moi avec le boitier, je constate rien hormis un bug ou le son des chaines se mélange quand je zap et il faut que je redemarre la box. (à savoir que mes parents ont une meilleure connexion que moi)

j'ai un ami à qui j'ai montré tout ca et qui serait interessé mais les tests effectués chez lui sont pas concluant à cause de sa mauvaise connexion, ca freeze toutes les 5secs.

j'ai fini de poser le contexte et voici mes questions :

- est ce que les bugs de son qui se melange est du à la box android ou à la reception ?
-j'ai entendu parlé d'une solution qui met en cache le flux pour eviter les freeze pour les mauvaises connexions, est ce compatible avec le x96 mini ou il faut que je change de boitier ?
- quel est le meilleur abonnement pour que mes parents ne se lassent plus et ai accès à bcp de chaines du maghreb avec une box (android ou autre) facile à utiliser et sans bug ?

merci bcp d'avoir lu jusqu'au bout
au plaisir de vous lire.

cdlt, naokhan
 
tu as donné ton adresse mac ou c est un fichier m3u, ton abonnement ??
quelle appli tu utilises ??
 
J'ai pas donné d'adresse Mac, j'ai reçu un login MDP quand j'ai payé l'abo. Je peux trimballer le boîtier chez des amis et ça fonctionne.
J'utilise iptv smarter
 
Retour
Haut