Y a t-il une différence à utiliser une application ou mytvonline2 ?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,

J'ai un ami qui vient d'acheter un Formuler Z8 Pro et se demande s'il y a une différence à utiliser une application ou mytvonline2 ? :g:g
Son fournisseur lui propose un script à utiliser ou un lien à placer dans son portal mytvonline2 .
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Y ' a t-il un avantage au niveau freezes par rapport à l'un ou l'autre ?
Merci d'avance pour votre aide.:cl16:
 
Bonjour,

Franchement y même pas a ce poser la question qu'il utilise Mol2 direct car c'est une appli qui a ete développée pour et par Formuler et franchement moi qui ai testé pas mal de machine et pas mal d'appli mol est pour le moment la plus conviviale et celle qui est optimisée pour les formulers.

Ensuite si tu as le bon serveur, le bon FAI, le bon débit ADSL ou Fibre tu ne dois pas avoir de freez avec Mol2.

@+
 
Bonjour,

Franchement y même pas a ce poser la question qu'il utilise Mol2 direct car c'est une appli qui a ete développée pour et par Formuler et franchement moi qui ai testé pas mal de machine et pas mal d'appli mol est pour le moment la plus conviviale et celle qui est optimisée pour les formulers.


Ensuite si tu as le bon serveur, le bon FAI, le bon débit ADSL ou Fibre tu ne dois pas avoir de freez avec Mol2.

@+



Merci pour ce renseignement :)

Y a t-il des FAi à éviter pour ce type d'utilisation ?

Avoir des freezes le soir c'est du au FAI ou plutôt au serveur, comment vérifier ça ?
 
Je sais que je vais avoir des détracteurs qui vont venir dire que non chez eux cela fonctionnent mais si sur le forum tu regardes les différents posts de ceux qui ont eu des soucis tu verras.

le pire c'est Free, Bouygues et sfr je ne sais pas trop mais il me semble que eux aussi font de la gestions de bande passante et flux vidéo et donc perturbation.

Aprés tu as orange qui pour l'instant il n'y a pas trop de problème surtout en ce moment ils font des offres sur la fibre et sinon pour la même qualité, même box et même réseau mais moins cher tu as sosh.

Les freezs le soir oui cela peut venir de ton FAI, suivant si tu es dans une zone très dense et que les réseaux ne sont pas suffisamment dimensionné il peut y avoir du ralentissement et donc des freezs. Ou alors c'est ton serveur qui lui n'est pas suffisament costaud pour accepter la charge et du coup freezs.

Pour voir si c'est ton FAI ou le serveur, il te faut faire un partage de connexion avec ton tele portable et connecter ton demo dessus et de cette facon tu verras si cela fonctionne mieux ou pas.

Si connexion tel cela fonctionne c'est ton Fai
Si tjrs pareil c'est ton serveur qui ne supporte pas la demande.


@+
 
Retour
Haut