Z8PRO - Ajout portal impossible [option non dispo] !! HELP

Pilouz82

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/9/09
Messages
167
Bonjour à Tous,

Je me bats depuis plusieurs jours sur le formuler Z8PRO de mon ami.
La box semble "bridée par le fournisseur" càd qu'il est impossible d'ajouter un nouveau portal.
Son abonnement est expiré et il veut changer de provider mais impossible car on ne retrouve l'option 'add portal' (celle-ci semble desactivée ou cachée)

J'ai tenté une restauration système mais rien ne change.

J'ai tenté une autre intervention en utilisant un molcfg clearing tool (fichier trouvé sur un autre forum mis sur une clef usb) mais aucun effet.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce soucis et aurait une solution pour moi.

d'avance merci pour votre aide ;-)
Pilouz
 
Bonjour,

Si tu clique sur le portal, il va t'afficher connecter, éditer et supprimer

tu édites et tu changes ton adresse du portal
 
Bonjour,

Juste pour savoir ton amis il a acheté ou le Z8pro, sur un site ou c'est celui a qui il avait pris son abo qui lui a vendu ?

@+
 
Bonjour,

Il a précisé que son abonnement avait expiré, je suppose qu'il a un nouveau fournisseur.

Donc au lieu d'ajouter un nouveau portal, il doit juste modifier celui qu'il a

et pour ça il suffit de l'éditer en cliquant dessus, mettre l'adresse du nouveau fournisseur et enregistrer
 
Bonjour,

Il a précisé que son abonnement avait expiré, je suppose qu'il a un nouveau fournisseur.

Donc au lieu d'ajouter un nouveau portal, il doit juste modifier celui qu'il a

et pour ça il suffit de l'éditer en cliquant dessus, mettre l'adresse du nouveau fournisseur et enregistrer


Bonjour,

Si j'ai posé cette question ce n'est pas anodin car l'ancien fournisseur a pu verrouiller le soft du formuler, comme certains l'on fait et vécu sur les mag.

@+
 
Bonsoir,moi aussi,je viens de m'appercevoir que mon frére m'a prit un abonnement l'année dernière qui se termine bientot et il m'est impossible de supprimer le soft de cet abonnement.Est ce qu'il y a une solution pour remettre le Formuler à sa version d'origine?Par avance merci
 
Bonsoir,moi aussi,je viens de m'appercevoir que mon frére m'a prit un abonnement l'année dernière qui se termine bientot et il m'est impossible de supprimer le soft de cet abonnement.Est ce qu'il y a une solution pour remettre le Formuler à sa version d'origine?Par avance merci

Bonjour,

Tu déterre un post ou la personne m'a même pas eu la courtoisie de répondre.

Ensuite de quel soft parle tu quand tu dis "impossible de supprimer le soft de cet abonnement" ?

@+
 
Bonjour,

Tu déterre un post ou la personne m'a même pas eu la courtoisie de répondre.

Ensuite de quel soft parle tu quand tu dis "impossible de supprimer le soft de cet abonnement" ?

@+
Bonsoir,merci de m'avoir répondu déjà.C'est sur MOL2 je ne sais pas comment il a fait il a installé son abonnement qui se termine bientôt comme je l'ai dit mais je ne peux ni éditer, ni supprimer l'abonnement, je peux rajouter d'autres abonnements mais le sien impossible de le supprimer ou modifier .Je ne sais pas si je peux nommer ici le nom qui s'affiche lorsque je démarre sur MOL2?
 
Bonsoir,merci de m'avoir répondu déjà.C'est sur MOL2 je ne sais pas comment il a fait il a installé son abonnement qui se termine bientôt comme je l'ai dit mais je ne peux ni éditer, ni supprimer l'abonnement, je peux rajouter d'autres abonnements mais le sien impossible de le supprimer ou modifier .Je ne sais pas si je peux nommer ici le nom qui s'affiche lorsque je démarre sur MOL2?
Bonsoir
comme j’ai indiqué plus haut
As-tu essayé de faire une réinitialisation d’usine dans les paramètres?
logiquement au redémarrage l’abonnement devrait disparaître.
 
Bonsoir et merci pour ta réponse, je n'ai pas fais une réinitialisation d'usine pour l'instant je voulais être sur avant pour ne pas faire n'importe quoi, je voulais avoir d'abord votre avis.Donc je vais essayer et je ferai un retour ici.Encore merci
 
Effectivement essais une réinitialisation usine, tu remets l'appareil comme quand tu l'as acheté, tout sera effacé.

@+
 
Bonjour et merci, l'abonnement en question se termine le 18 Novembre donc je ferai une réinitialisation usine le 18.
 
Bonjour,désolé du retard,voilà donc j'ai fais uner réinitialisation usine,mais hélas je suis toujours bloqué par le soft de l'ancien fournisseur lorsque je suis sur MOL2 je clique sur l'abonnement j'ai juste Connecté ou Edité,je ne peux pas le suprimer.Si quelqu'un a une solution je suis preneur.Merci d'avance
 
ajoute une autre play liste tu l'active et ensuite tu peut suprimer l'ancienne
 
Bonjour,désolé du retard,voilà donc j'ai fais uner réinitialisation usine,mais hélas je suis toujours bloqué par le soft de l'ancien fournisseur lorsque je suis sur MOL2 je clique sur l'abonnement j'ai juste Connecté ou Edité,je ne peux pas le suprimer.Si quelqu'un a une solution je suis preneur.Merci d'avance

Bonjour,

J'ai peut être une idée, mais avant de la donner sur le forum je voudrais en être sur. Je te fais un MP et ensuite si cela fonctionne ou pas je posterais le résultat.

@+
 
Retour
Haut