Zgemma H9S et carte sd.....

Abdullah74

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/1/20
Messages
215
Bonjour à tous, je cherche à installer une carte sd pour avoir plus de place dans le zgemma h9s, et je me demande quelle type de carte il faut et si ça fonctionne, merci à ceux qui peuvent m'aider.....
J'avais l'intention d'acheter un nouvel appareil, le Mutant 4K hd60, connaissez vous ce site qui me parait étrange ????Merci.....
https://www.wesmylea.com/index.php?main_page=product_info&products_id=622001
 
Dernière édition:
Bonjour,
ça sent la grosse arnaque ce site.
Pas de N° de tél et une simple adresse gmail comme contact service client.

Et le VU DUO 4K proposé au prix imbattable de 83€ frais de port compris.. LOL trop beau pour être vrai. :laugh: A fuir !

u1tdaUZ.jpg
 
C'est clair, mais c'est dommage.....par contre si quelqu'un peut me renseigner sur le type de carte sd pour Zgemma h9s et me faire part de son expérience, ce serait bien....merci.....
 
C'est clair, mais c'est dommage.....par contre si quelqu'un peut me renseigner sur le type de carte sd pour Zgemma h9s et me faire part de son expérience, ce serait bien....merci.....

Salut,

Tu peux mettre n'importe quel carte SD jusqu'à 128 Go, moi j'ai mis une 64 Go

@+
 
Salut,

Tu peux mettre n'importe quel carte SD jusqu'à 128 Go, moi j'ai mis une 64 Go

@+

Il vaut mieux mettrez 128 si on veut enregistrer
par contre si on compte pas enregistrer ça n'a aucun intérêt de mettre plus de 8 Go
 
C'est clair, mais c'est dommage.....par contre si quelqu'un peut me renseigner sur le type de carte sd pour Zgemma h9s et me faire part de son expérience, ce serait bien....merci.....

Salut,

Pour répondre à ton MP, il suffit juste de mettre la carte SD dans son logement.

@+

- - - Mise à jour - - -

Il vaut mieux mettrez 128 si on veut enregistrer
par contre si on compte pas enregistrer ça n'a aucun intérêt de mettre plus de 8 Go

Salut,

Pour enregistrer j'ai 1 disque de 500Go, donc pas de souci

@+
 
bonjour a vous je vient de commander un zgemma H9.2S a la place de ma dreambox 500HD dans l'attente de le recevoir je m'informe
la carte sd il faut la formater en fat 32 avant de l'installer ? merci
 
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sd Sandisk classe 10 32 GO et elle est trop grande, elle ne rentre pas dans la fente prévue du Zgemma H9....je ne comprends plus rien....
 
Retour
Haut