GN CX 60 HD urgent

Redendo

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/12
Messages
8
bjr les ami,

je suis un nouveau membre du forum, j'ai acheter un demo "Géant CX 60 HD", simplement je n'arrive pas à le configurer pour fonctionner en wifi. pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre (Tutoriel) pour une configuration correcte svp car j'ai contacter un technicien près de chez moi et il m'a dit que le wifi ne marche pas sur ce démo!!!!.
Pour info je possède un modem DJaweb fawri 512Ko avec wifi.

Je conmpte sur votre aide mème en mp je serai trés reconnaissant, c urgent les ami

Merci d'avance.
 
Etapes à suivre pour config Wifi sur GN-CX60 HD

1-menu (télécommande)
2-Setting ouverture;
3- Upgarge , va sur ethernet config
4 - Link type , choisi WIFI Network;
5- Config (attend ouverture );
6- ton démo va détecter plusieurs modem peut être ceux des voisins (appui sur le tien);
7- TP-LINK ? OK.
8- Tu entre ton mode passe ( pour se connecter sur le modem WIFI);
ok normalement s'a marche bien comme le mien
Remarque:il faut vérifier si le site est activé: toujour Setting- 1 upgrade 2 supersetting 3 satsharing internal 4 (bouton bleu sélect) tu choisi aussi ton fournisseur ( le mien c'est REDCAM ) et tu active avec le bouton bleu , normalement c'est bon ,le mien marche tres bien , bonne soirée.
 
@AMARA2

Merci pour ton support mais malheuresement ça marche pas.
J'ai mème crée cette connexion de façon manuelle avant et ça n'a pas marché aussi , mème si je retourne sur la configuration usine, je retrouverai toujour la connexion que j'avait déja crée.
Est ce qu'il y a une combinaison pour l'annuler.
J'ai mème des soupçon vis à vis la clé USB wifi fournit avec le démo car j'ai constater qu'il a une petite LED sur le bout arrière de celle ci mais qui n'emet aucun signal lumineux, est ce c'est le cas chez vous.

Je compte sur votre précieuse aide
 
@ Rendendo
La clé USB wifi quant elle détecte ton modem wifi est les autres modems par exemple ceux des voisins elle
émet le signal lumineux. . Point 6 des étapes indiquées.
-vérifie ta clé USB, normalement quant elle détecte ton modem elle doit clignoter. La mienne fournie avec le démo est de type (802.11b/g/n 150Mbps wireless usb) dés détection du modem elle clignote même sans le mot de passe .Le mot de passe permet la connexion internet avec ton démo pour se brancher sur le Sharing (fournisseur abonnement) . bon courage et si je peut d'aider aucun problème .
 
bonjour @AMAR2,

La clé USB fournit avec le démo est la mème que la tienne sauf qu'elle n'emet aucun signal lumineux.
Pour info, j'ai un petit bureau dans lequel il y a le modem et il n'y a qu'une petite murette qui sépare l'endroit du démo et celui du modem, alors que souvent je connecte mon laptop en mode wifi de cette chambre sans problème.


Merci pour vos suggestions.


Salutations
 
Bonjour Redonde
Pour ton cas je me suis renseigner il y a deux problèmes selon un connaisseur;
IL faut vérifier la connexion avec câble ethernet , si il y a décodage des chaines,alors:
- Première solution tester la connexion avec une autre clé USB , car c'est possible qu'elle soit bonne,et
- si le problème persiste s'a doit venir de la carte WIFI de ton démo , il faut le réparer ,normalement il est sous garantie;
Ce problème est arrivé à certain ; bon courage et salut!
 
Salut AMARA2

J'ai déja tester avec le càble ethernet est ça reconue la configuration du modem automatiquement, j'ai meme faillit decoder les chaines car j'ai un acceder à un dossier nomée key mais j'ai interompue le chargement de ceux ci puisqu'il a pris un peut de temps, de plus mon grand ceci etait pour le wifi.

en tout les cas je te remercie infiniment pour ton support, j'ai décidé de retourner le démo au revendeur pour qu'il prend en charge cette panne.
Je me retourne vers vous dès que j'aurai de nouvelles afin d'enrichir le forum par cette expérience au cas où.


Merci mon ami
 
Retour
Haut