200 seconde pour repondre a un mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bleusky

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
464
slt tout le monde
aujourd'hui pour répondre a 18 mp ca ma pris 1 heure
alors j'aimerai attire l'attention des modérateur sur ce point
je comprend très bien que entre deux mp envoyé on attend 200 second
pour évite que le serveur bug ou autre chose dans le genre
mais pour réponde aux mp reçu on devrait pas attendre ou du moins attendre autant

ce que je propose c'est qu'on supprime ou qu'on réduise le temps d'attent pour rependre a des mp (on souffre de çà surtout dans la section sharing il n'y a que des annonce..... )

le debat est ouvert
 
Bonjour ,

La messagerie privé est de plus en plus utilisé , avec le card sharing , les échanges de dlines...

200 secondes c'est minimal vous l'avez dit vous même :
je comprend très bien que entre deux mp envoyé on attend 200 second
pour évite que le serveur bug ou autre chose dans le genre
Effectivement c'est pour ne pas surcharger le serveur.
 
Bonjour ,

La messagerie privé est de plus en plus utilisé , avec le card sharing , les échanges de dlines...

200 secondes c'est minimal vous l'avez dit vous même :

Effectivement c'est pour ne pas surcharger le serveur.


oui je sais très bien ça
mais +1h pour répondre a 18 mp c'est trop et si je dis ça c''est juste pour faire avance les chose pour moi c'est le point négative de dzsat compare a beauque d'autre forum
et j'aurai aime que la reponse ne sois pas une justifiquation mais du genre que a l'avenir ca sera mieu ou quelleque chose comme ca
mais bon dzsat pour moi restera tousjours le mielleur

en tout bon fois et amitie
 
effectivement c'est trop , surtout quand tu perds du temps !!
pour répondre à 18 PM's il faut 54 mn éxactement , donc un petit conseil prépare les pm's à l'avance après tu va faire que envoyé c'est une manière d'être intelligent ( je dis pas que tu ne l'es pas car quand je dis un mot on le comprend de travers ) .
j'espère aussi que ça va se régler plus tard et merci de nous l'avoir fait remarqué j'avous que je n'ai jamais remarquer qu'il faut attendre 200 sec .


merci
c'est copier colle que je fais
mais dans la section sharing pour faire des échange de dline chose qu'est essentiel pour son existence (le sharing) l'échange se fait seulement en mp
alors quant tu fais une annonce pour échange de ta dline tu reçois les dlines des autre et toi tu dois confirme l'echange en leur envoyant ta dline en mp
 
ne te fache surtout pas mais si tu arrive à envoyé 18 messages et tu veux que ça se fasse en moins de temps alors la tu donne pas envie à Nassou de réduire l'intervalle mais plutôt de l'augmenter !!

Propositions et idées Postez ici vos suggestions, idées et remarques pour l'amelioration du forum !

non je crois pas nous tous la on ne veut qu'une chose c'est que dzsat
soit et reste le meilleur
c'est pas le conformisme qui fait avance les chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut