Ajout bouton thanks sur version mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

al78

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/15
Messages
435
Bonsoir Nassou,

Afin d’éviter la multitude de réponses à des sujets avec uniquement un merci ( j’en fait parti quelques fois) serait il possible d’ajouter un bouton thanks sur la version mobile ? Cela serait bien si techniquement c’est possible car je penses que beaucoup de personne se connect avec leur mobile.

Merci d’avance pour ta réponse
 
Dernière édition:
Bonsoir,
En attendant la réponse des administrateurs, je vous suggère quelques solutions.
1. Vous pouvez utiliser Tapatalk, une application Android ou iOS pour accéder à un forum powered by vBulletin, tel que dzsat, et profiter de presque toutes ses fonctionnalités, dont les remerciements.
2. Je peux vous concevoir une application spécialement dzsat mais elle tournera, seulement, sous Android.
Salut.
 
Je ne savais pas que sur Tapatalk les remerciements étaient dispo, je n’aime pas trop me connecter avec des applications tiers pour accéder à tel ou tel chose donc jamais essayer. Pour ta proposition généreuse d’appli spécialement conçu par tes soins je suis sûr iOS donc pas pour possible. Merci en tout cas l’ami
 
Tapatalk est L'Appli à avoir pour suivre ses forums préférés ! juste le top du top un indispensable.
 
Tapatalk est L'Appli à avoir pour suivre ses forums préférés ! juste le top du top un indispensable.

Salut Glitch,
Oui, c'est juste ce que tu dis. Même l'application que j'ai proposé de concevoir est basée sur un plugin Tapatalk.
 
Dernière édition:
Je me laisserais peut être tenter lorsqu’un modo me tombera dessus avec mes mercis :)
 
I would to solve problem

More info i need to :). lisgero. I would to solve problem...
 
Le bouton existe, sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut