avoir plus des mombre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the king

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/11
Messages
10
salue, pour avoir d'autres mombre inscri sur , la meilleur solution de cacher toutes les lien et les immages. parce que la plus pare des gent visite DZSAT sans faire inscri. quand vous cachez les lien, ils seront obligé de faire s'inscrir. merci pour tous.
 
Dernière édition:
salue, pour avoir d'autres mombre inscri sur , la meilleur solution de cacher toutes les lien et les immages. parce que la plus pare des gent visite DZSAT sans faire inscri. quand vous cachez les lien, ils seront obligé de faire s'inscrir. merci pour tous.

Salut,

DZSat est un forum accessible à tous et on préfère laisser le choix libre au visiteur de s'inscrire ou pas, ça ne sert à rien de booster le compteur.
 
  • J'aime
Les réactions: ines
Bonsoir,

D'abord commences par corriger tes centaines fautes d'orthographe, et puis, je ne vois pas l'utilité d'avoir plus de membres d'une telle agressive façon, déjà Dzsat ne cesse pas d'accueillir du monde, et je ne vois même pas l'utilité de penser a une telle idée.

Pour les liens, c'est un peu logique, mais les images, ça me sort une idée vraiment introuvable !

Apprends a utiliser les BBcodes, d'ailleurs l'éditeur de message de Dzsat, comprend un système d'écriture moderne, grâce aux boutons, tu peux modifier la police et la couleur, et insérer des images, vidéos, liens... sans avoir besion d'écrire manuellement les Codes.

Bonne journée.
 
salue, pour avoir d'autres mombre inscri sur , la meilleur solution de cacher toutes les lien et les immages. parce que la plus pare des gent visite DZSAT sans faire inscri. quand vous cachez les lien, ils seront obligé de faire s'inscrir. merci pour tous.

tu veux dire que chaque fois que j'entre dans un forum je dois m'inscrire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut