Cccam 2.14

lumineux

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/08
Messages
464
Actuellement de lus en plus de gens mentent sur la possession ou non d une carte en local
dipositif present sous cccam permettant de faire cela.
depuis 2.14 il n est plus possible de le faire
pensez vous qu une section propre a ce cccam devrait appaitre, ainsi les gens ne serait pas forcer
 
Je ne pense que ça mérite une section rien que pour ça , en plus tu peux appliquer une limitation sur ton CCcam.cfg pour n'accepter que les peers avec 2.1.4
 
C est sure
rien n empeche a tous passer en cccam 2.14 non???
ainsi en pourrais eviter les tricheries
 
Chacun est libre de mettre n'importe qu'elle version de CCcam , tu n'a qu'a ne pas accepter ceux qui n'ont pas la version 2.1.4 !
 
pour ma part,je trouve le 2.1.3 plus reactif
 
Bonjour,

Je suis de l'avis de lumineux, peut être pas pour la section mais pour les tricheurs qui utilisent le trick 256:ranting:
Lumineux, ce que tu peux faire c'est sélectionner des peers qui ne sont qu'en 2.1.4 et accessoirement tu peux forcer cette idée en utilisant la fonction dédié du cccam.cfg

Bonne journée

++:bye:
 
j'utilise cette ligne car j'ai orange et je passe par oscam et si je ne mets pas 256 ma carte sera lu par mes peers en hop 2 donc il pense que je n'est pas de local c'est une situation très désagréable j'espere que la nouvelle carte orange V4 sera lu par le cccam
 
oui , on utilise ce qu'on veut mais a condition de ne pas tricher ,

on peut utiliser cette methode si on plusieurs dreambox , une ou deux avec un serveurs ( pc) les dreambox joueront le role de lecteurs de cartes , car si on achette 3 carte pour dire qu'on en possède juste une :( , donc la seulle solution si on a pas 3 lecteurs cde cartes ( et ça devient très cher cet équipement a Alger des fois plus cher qu'un demo )

donc conclusion il faut juste preciser ce qu'on a et comme on la

Cdt .
 
Retour
Haut