Censure sur DZSAT, ça existe ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babasidi

DZSatien Donateur
Inscrit
2/3/08
Messages
747
Depuis hier vers 20 heures que j'ai envoyé un message ,une boite me prévient que mon poste ne sera publié qu'après avoir été approuver par la modération et cela fera 24h pour qu'il apparaisse,vraiment je me demande à quoi ça va servir de répondre à quelqu'un après un si long temps. N'est ce pas une forme de CENSURE ..................Je voudrais bien avoir des précisions afin de continuer ou de m'abstenir à participer aux discussions par écrits.Je me contenterais de naviguer et etre un membre inactif . J'attends avec impatience les arguments des Adms et des Modos à ce sujet. Merci à tous ceux qui participent ou animent ce FORUM pour l'Aide et le Partage :yayabidru:
 
Bien le Bonjour;

Effectivement certaines sections sont sous modérations et comme le message te le dit
que mon poste ne sera publié qu'après avoir été approuver par la modération
Nous avons optés pour cette solution à cause des nombreux débordements , ( toujours les mêmes question sans faire une recherche , doubles ... )

Pour le temps , cela dépend de la quantité des messages qu'on reçoit et la modération n'est pas un Robot.

Bien à vous.
 
Dernière édition:
Bien le Bonjour;

Effectivement certaines sections sont sous modérations et comme le message te le dit Nous avons optés pour cette solution à cause des nombreux débordements , ( toujours les mêmes question sans faire une recherche , doubles ... )

Pour le temps , cela dépend de la quantité des messages qu'on reçoit et la modération n'est pas un Robot.

Bien à vous.

Salut chef et merci pour cette clarification qui est trés logique de ta part qui prouve une autre fois que tu est un bonne personne,respectueux et tres clair .
et aussi merci a tous les modérateurs pour tous les efforts qui'ils font.

NASSOU je vote pour toi pour que tu devient president.

:bye::bye::bye::bye::bye:
 
Message bien reçu.Bonne continuation au forum et longue vie à DZSAT
 
Bonsoir les amis merci a vous est veuilles nous excuses mais nous ne pouvons pas faire autrement envue de toute les demandes que nous recevons et merci de votre patiance à tous et un grand merci à tous les administrateurs ainsi que tous les modérateurs pour leur travaille sur le forum DZSAT @+
 
merci les gars pour tout se que vous faite et surtout ne laisser pas tomber ce forum
bon courage a vous
 
salut
moi je dirai qu'il n'y a pas de mal a ça et que tu en fait un peu trop soyons unis mon frere et gardant cet espace pour au moins se defoulersoyez sport la vie est belle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut