Cherche dev sous realbasic ou visual basic pour crée un petit soft pour la communoté

lafouiiine

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
172
slt a vous

Voila , j'ai fais quelque petit logiciel sous realbasic il y a quelque année , mais j'ai carrément perdu tous mes acquis , je comprends plus quoi faire avec les listbox etc...

bref , j'ai une petite idée de soft , en faite sa sera plus le clone de se logiciel pour nos dreambox -> Movie Streamer

http://www.dzsat.org/forum/f387/iptv-moviestreamer_1-3-pour-enigma2-370338.html

En faite je veux amélioré sa capacité , et en faire une vrais bibliothèque multimédia pour nos dreambox en AIRPLAY ^^

Je voudrais que un dev sous realbasic ou visualbasic me donne un coup de main , histoire de me remettre un peu la dedans , je veux pas le soulé trop non plus

juste quelque base sous teamviewer sa serais super cool

J'ai une préférence pour realbasic , car j'ai quelque souvenir


merci a vous
 
Salut,

Pas mal ton idée, en fait je comprends que tu souhaites stocker une liste de liens IPTV dans une base de données et puis les afficher dans une liste déroulante dans ton appli.
Puis l'utilisateur clique sur un lien et la vidéo démarre dans un media player.
C'est pas dur à faire mais c'est clair qu'il faut quelques notions de prog et .net est parfait pour ça.
Je ne sais pas si tu as vu mon p'tit soft Enigma-TV mais je peux déjà obtenir les bouquets/chaînes de la Dreambox (ou tout démo E2) ainsi que les enregistrements stockés sur celle-ci et aussi des enregistrement stockés sur le HDD d'un PC ou d'un HDD réseau.
Mon p'tit soft permet aussi de streamer le tout sur Internet en comprimant la vidéo et le son, pratique pour visionner le tout à la campagne sur son smartphone !
Les apps clients sont dispos sur le Google Play et l'App Store.

Il serait pour moi facile d'ajouter ce que tu proposes à mon soft, c'est une bonne idée !
Sinon, si tu préfère travailler sur ton propre projet, je te propose de regarder sur le sites comme stackoverflow ou w3schools ... c'est hyper bien expliqué et si tu as des bases tu n'auras aucun problème à t'y remettre rapidement.
Moi j'utilise la version gratuite de Visual Studio (Express Edition) qui couvre largement ce dont tu as besoin.

Merci,
 
slt

je t'ai envoyé MP

je peux trouver ou ton soft

merci a toi
 
Retour
Haut