Collecte des points d'interet en Algerie

imamar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/10
Messages
95
Bonjour a tous, Le tourisme va fleurir en Algérie et les touristes aimeront trouver les endroits a visiter sans demander malgré la bonté des Algériens, pourquoi ne pas anticiper et collecter des points d'intérêts. [FONT=Verdana, Arial, Helvetica] Le principe est simple : collecter les coordonnées GPS ( latitude - longitude ) d'endroits: touristiques, hotels, mosquées.....intéressants et ensuite mises à disposition des gents, qui pourront être guidés vers ces endroits par l'intermédiaire d'un appareil de navigation GPS.
Simple idée:lightbulb:
[/FONT]
 
salut imamar tu a une bonne idée au sujet des point d intérets ,ça peut aide certaine personne ,mai pour le tourisme on est encore tres loin , c pas pour demain le tourisme en algerie
 
Bonjour mohamouss, au moment où les propriétaires de GPS cherchent avec acharnement la carte d'Algérie qui malheureusement tarde de venir officiellement de Garmin ou de tomtom ou d'autre fabriquants, je crois que le temps du tourisme en Algérie va trouver sa santé plutôt qu'on crois.
 
Bonjour a tous, Le tourisme va fleurir en Algérie et les touristes aimeront trouver les endroits a visiter sans demander malgré la bonté des Algériens, pourquoi ne pas anticiper et collecter des points d'intérêts. Le principe est simple : collecter les coordonnées GPS ( latitude - longitude ) d'endroits: touristiques, hotels, mosquées.....intéressants et ensuite mises à disposition des gents, qui pourront être guidés vers ces endroits par l'intermédiaire d'un appareil denavigation GPS.Simple idée:lightbulb:
Tu dois etre qqu'un de bien imamar, je ne voudrais pas te faire peur ou te décevoir mais tu ne connais pas la réalité, si tes touristes viennent içi ils le regretteront, dans n'importe quelle place publique essai de sortir ton mobile pour parler ou de l'argent, on te coupera la main a coup de machette, le patron de l'hotel est le premier a te voler et a la mosquée tu rentrera chez toi sans tes souliers, je regrette mais meme dans notre propre quartier on a peur de sortir le soir;
la nuit les villes sont a la merçi des voyous, pas de polices, pas de sécurité, que les agressions, lit n'importe quel journal et tu verras etc...........dommage l'état est totalement absent dans la sécurité des personnes et des biens.
 
Dernière édition:
Retour
Haut