-
14-02-2014, 23:44 #1
Concernant la section Cristor et Atlas
Bonjour au Webmasters et tous les acteurs participant au fonctionnement du Forum.
En naviguant dans les sections Cristor et Atlas je m’aperçois que c’est un peu le fouillis,
On y retrouve des posts concernant les Atlas HD100 et HD200 dans la section entraide Cristor et vice versa dans la section Atlas HD !!!
De plus Atlas n’est pas une marque mais une précision sur le model
En complement des sections Firms+plug Cristor & Outils+Tutos Cristor, Je pense pour que cela soit plus clair pour tout le monde,
il faudrait créer 3 sections principales différentes:
- Cristor SD
- Cristor HD
- Cristor en mode Dongle
Dans la section Cristor SD on y retrouverait les discutions concernant les modèles suivants :
Cristor Atlas
Cristor Atlas-E
Autre Cristor SD
Dans la section Cristor HD, on y retrouverait les discutions concernant les modèles suivants :
Cristor Atlas HD 100
Cristor Atlas HD 200
Dans la section Cristor en mode Dongle, on y retrouverait la discutions suivante :
Etat du dongle (Atlas, Atlas-E, Atlas HD200)
Car il me semble que les serveurs du dongle sont identiques sur les modèles SD et HD
Merci pour votre travailAntenne: Visiosat Big Bisat
LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db
Si vous aimez mon commentaire,
Si mon aide vous a été précieuse,
Un petit clic sur Thanks
Ça fait toujours plaisir
<< -- -- -- -- --
-
15-02-2014, 00:08 #2
- Inscrit
- Apr 2009
- Lieu
- Du coté de chez moi
- Récepteur
- Atlas HD-200s
- TV
- SONY LED 32
SalutSalut,
1. Non ATLAS et belle et bien une Marque, et il ne fabrique que des récepteurs HD.
2. Cristor c'est le passé, on auras plus du récepteur de cette société, si on trouve des Cristor HD100/200s c'est temporaire pour des raison juridique et commerciales.
3. Non le Dongle du Atlas/Atlas-e et diffèrent de celui du HD-200s
pour le reste on essaye de gérer de notre mieux ces 2 sectionje répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
-
15-02-2014, 00:20 #3
Bonsoir
1. Non ATLAS et belle et bien une Marque, et il ne fabrique que des récepteurs HD
bon courage pour la nouveauté .................. team kyng
2. Cristor c'est le passé, on auras plus du récepteur de cette société ..................
merci aux concépteurs de x3 new : pour moi is the best one ............, sans oublier tous les autres .
bon courage .
-
15-02-2014, 00:41 #4Antenne: Visiosat Big Bisat
LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db
Si vous aimez mon commentaire,
Si mon aide vous a été précieuse,
Un petit clic sur Thanks
Ça fait toujours plaisir
<< -- -- -- -- --