Coup de gueule ; trop de hors sujets

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Bonsoir
Je plains les modos, en plus des spams ils ont à faire face à des membres ( dont moi parfois) qui postent souvent des choses dans des rubriques en étant hors sujet; certains dans leurs hors sujets n'hésitent plus à faire la promotion de tel ou tel script (serveur sat ) ou de serveurs iptv.
Respectons les règles svp cela aidera à la bonne comprehension des sujets et questions posés parcequ'on s'y perd et on sait plus de quoi on parle; d'autant plus que cela faciliterait les choses pour les modos de ce superbe forum

Merci à vous
 
Tu signales, on delete....

Je lis beaucoup de posts mais je ne vois pas tout, donc merci de signaler, ça aide beaucoup.
 
Bonsoir
Je plains les modos, en plus des spams ils ont Ã* faire face Ã* des membres ( dont moi parfois) qui postent souvent des choses dans des rubriques en étant hors sujet; certains dans leurs hors sujets n'hésitent plus Ã* faire la promotion de tel ou tel script (serveur sat ) ou de serveurs iptv.
Respectons les règles svp cela aidera Ã* la bonne comprehension des sujets et questions posés parcequ'on s'y perd et on sait plus de quoi on parle; d'autant plus que cela faciliterait les choses pour les modos de ce superbe forum

Merci Ã* vous
Salut @unperfect

C 'est difficile sur un forum comme DZ de faire respecté à la lettre les règles ( énormément de membres ), mais ce n' est pas impossible, à l' époque je voyais pas mal d 'anciens reprendre "certains membres" futés et rusés pour faire passer des spams, etc....
Il est clair que le staf ne peu pas rester 24/24 pour surveiller et ton message ne peu qu' encouragé l' équipe et les anciens être à vigilant.
:cl16:
 
Retour
Haut