Création d'une SECTION VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moha13400

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/9/12
Messages
219
Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..
 
Bonjour,

Je vais donner mon avis quand à la création d'une section privé VIP.
Je ne suis pas d'accord quand à cette idée, car c'est une fois de plus avoir une section à part et privé alors que d'autres membres n'auront pas accès.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que certains auront accès à certaines informations et d'autre non. Moi je suis pour quand on s'inscrit sur un forum
tout le monde doit avoir accès à toutes les données, toutes les informations. Pourquoi faire une discrimination ?
J'étais ailleurs inscrit sur un autre forum, ils ont procédé de la même façon avec des sections privés pour VIP et tout le reste,
résultat j'aime pas ce principe et je n'y vais plus.

De toute manière l'équipe sait très bien qui bosse ou pas, on vient sur un forum pour participer, pas pour avoir une médaille ou un diplôme du mérite.
Si on s'inscrit sur DZSat ou sur un autre forum c'est parce qu’on partage tous la même passion qui est le satellite.
Chacun participe à sa façon et selon ses moyens, on ne fait pas une course aux posts ni à la création de sujets.
C'est vrai que certains viennent pour avoir beaucoup d'infos sans participer à la vie du forum, mais que veux tu, il y'a des piques assiettes partout,
y comprit dans les soirées VIP.

Bon Week-End.
Schott
 
Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..

salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi :laugh:
 
salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi :laugh:

Salam, et ? t'as 71 messages tu t'es pris pour un ancien ? J'parle pas pour moi, j'parles pour ceux qui sont vraiment actif ! Alors parle pas pour rien
 
a mon avis une section vip serai deux poids et deux mesure ca arrngerai certain mais pas d autres enfin a vous de voir je ne suis ni pour ni contre ou bien faire un sondage
 
ce forum est fait pour le partage de connaissance toute les sections sont libres d"accee cree une section VIP juste pour des clines:laugh:
tu ne trouve pas que c'est meskin comme idée
 
Qui a dit que pour les clines ? Et dit pas que ça fait miskine, parceque si y'avait ça tu serais le premier a sauter dessus
 
Salam, et ? t'as 71 messages tu t'es pris pour un ancien ? J'parle pas pour moi, j'parles pour ceux qui sont vraiment actif ! Alors parle pas pour rien

je suis ce forum de puis 2005 ancien speudo deder donc je me permet de te répondre
donc si tu parle pas pour toi vos mieux rien dire :laugh:
 
je suis ce forum de puis 2005 ancien speudo deder donc je me permet de te répondre
donc si tu parle pas pour toi vos mieux rien dire :laugh:

Psahtek ca c'est ta vie ! Ah comme tu te prend pour un "ancien" tu te crois mieux que moi ? Allez salam
 
ce forum est fait pour le partage de connaissance toute les sections sont libres d"accee cree une section VIP juste pour des clines:laugh:
tu ne trouve pas que c'est meskin comme idée

:cl16: c'est le but de sont poste
 
Moha inutile d'être agressif...
Les membres exposent leurs avis, que tu sois d'accord ou pas c'est ça qui fait le dialogue.

La section VIP pour moi elle n'est pas primordiale ni nécessaire dans un forum.
Effectivement si c'est pour avoir des CLines ou des infos privés quel intéret ? On est tous la pour partager nos infos
il n'y a pas besoin de faire une section cachée, a quoi ça va servir ? On ne va pas finir tout en privé comme les forums privés nan ?

Alors parce que les autres membres ne sont pas d'accord avec toi alors tu les envois promener ?
Perpi a été peut être un peu sec dans ses propos mais il est comme nous pas d'accord sur ce principe.

Si vous dérapez comme ça, et c'est dommage, la discussion tournera en rond et sera au final cloturé par quelqu'un de l'équipe du forum.

On peut discuter les gars sans s'énerver, on est grand il me semble ?
Merci

Schott
 
J'suis agressive parceque y'a des gens qui parlent mal. J'suis la pour discuter dans le respect mais faut pas me prendre pour un c**
 
quote_icon.png
Envoyé par moha13400
Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..
REPONSE DE PERPI salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi :laugh:

bonjour a tous mais perpi a commencer en premier la provocation :ranting:

un sondage serait la bienvenu , c est pas avec l avis de trois quatre personne qu un forum ce decide

bonne fin d après-midi a vous :smile2:
 
voila merci Jermil1. On est dans une section afin de proposer des idées, si a chaque fois que quelqu'un propose une idée et que quelqu'un commence a provoquer, a mal parler.. autant supprimer cette section.

Ouai ce serai pas mal de faire un sondage.
 
quote_icon.png
Envoyé par moha13400
Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..
REPONSE DE PERPI salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi :laugh:

bonjour a tous mais perpi a commencer en premier la provocation :ranting:

un sondage serait la bienvenu , c est pas avec l avis de trois quatre personne qu un forum ce decide

bonne fin d après-midi a vous :smile2:

A la base vous avez ouvert un topic sur le sujet d'une section VIP, les membres comme moi et d'autres ont le droit de donner leurs avis.
Vous n'êtes pas d'accord quand les membres sont contres sur vos idées. Libre à chacun de penser ce qu'ils veulent et d'en débattre aussi ici sans haine et agressivité, c'est ça aussi la liberté.

Vous dites que ça servirait à encourager les membres à participer plus activement au forum, je m'interroge quand à ça ?
Montrez déjà l'exemple, messieurs, inscrit depuis septembre 2012 et 42 messages au compteur ? Peut on appeler ça une participation active ?
Je ne critique personne, mais avant de dire pour que les gens participent activement il faut déjà commencer par soit, sinon on est pas crédible.

Jermil pareil avec 89 message et inscrit depuis Août 2013 comment voulez vous après passer VIP ?
Normalement c'est les admins ou Nassou qui décident d'attribuer le grade VIP à quelqu'un.

Nan Je pense que le forum est très bien comme ça, le sondage et la décision revient à Nassou, c'est à lui d'en décider, et au risque de me répéter,
Pourquoi encore faire des nouvelles rubriques qui seraient cachées pour les simples membres ? On doit tous avoir les mêmes infos, tous avoir les mêmes éléments.
 
quote_icon.png
Envoyé par moha13400
Bonsoir,

Si une section VIP n'est pas crée dans ce site, pourquoi pas en faire une. Afin d'encourager les gens a être plus actifs dans la vie de ce forum. Pour permettre cela faudrait donner des avantages aux utilisateurs VIP tels qu'un serveur DZsat gratuit, téléchargement illimité..
Je sait qu'on peut devenir VIP en payant 15€ pour une année, et je trouve cela bien pour aider DZsat. Cependant ce serait bien d'offrir ce privilège aux personnes qui participent pleinement a la vie de ce forum; en aidant les gens, en faisant des tutos etc..
REPONSE DE PERPI salam inscrit de puis septembre 2012 30 message tu veut une section quoi :laugh:

bonjour a tous mais perpi a commencer en premier la provocation :ranting:

un sondage serait la bienvenu , c est pas avec l avis de trois quatre personne qu un forum ce decide

bonne fin d après-midi a vous :smile2:

toi ou de faire avocat tu devrais relire sont post
d'ou ma réponse il y a aucune provocation dans mon post
 
Je me suis inscrit en 2012 certes mais je n'ai eu la dreambox que depuis 2 semaines. Je ne voyais donc pas l'utilité d'être actif. (J'ai crée un compte en 2012 car je croyais que j'allait avoir la dream).
Depuis que j'ai la dream box j'essaye d'etre actif, et d'aider les gens même si je suis novice.

Je n'ai pas de haine mais quand des gens te provoque pour rien tu es obliger de répondre. J'ai répondue froidement certes. Mais je n'ai pas été irrespectueux.

Vous parlez tous de liberté de discrimination. Mais vous en faites vous memes quand vous vous critiquer mon nombre de message par rapport a ma date d'inscription.
 
Justement résultat tu t'es énervé pour rien et il aurait été bon de ne pas répondre aux provocations ou le faire de façon différente.
Bref...

Je me suis permis de relever le nombre de message vu que tu en parle dans ton premier post, je ne vois rien de discriminant dans mes propos
je fais juste allusion que votre participation est insuffisante pour vouloir demander de rajouter une section VIP, ça aurait été un VIP qui le demande lui même oui la j'aurais mieux compris,
mais la, je m'interroge. Tu nous dit d'être actif et participatif sur le forum, je suis entièrement d'accord avec toi la dessus mais tout le monde ne l'est pas.

C'est super en tout cas de vouloir aider les membres dans le domaine de la Dreambox et on t'en remercie.
Ne voit rien de mal à ce que les membres peuvent penser sur nos avis mais c'est comme ça et tu ne changera pas certains ni même les convaincre.
Je n'ai plus rien d'autre à ajouter pour le moment sur le sujet.

Bonne continuation
 
Ouai c'est vrai tu as raison quelques part..

Merci a toi et bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut