creer un server DZSAT pour les membres du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne suis pas agressif,si j'avais voulu l'etre j'aurais etè beaucoup plus virulent dans mes propos,ce qui aurait etè inutile,vu le contexte.la phrase de mon post reflete l'etat d'ame que beaucoup d'entres nous partagent quand a la "derive"du site.j'avoue avoir utilisè cette discussion pour exprimer mon opinion.je constate cette fois que la fin de ta phrase ne se termine plus par "pour le moment"ce qui ,je le reconnais est plus "honnete" et confirme votre politique actuelle et a venir.je suis convaincu que tu as comprit le motif de mon intervention.il est evident que je ne cautionne pas votre politique.desolè,je ne suis pas ce que l'on appelle un suiveur,j'aime dire clairement ce que je pense.a+

salut mon ami

je voudrais te dire parce que je voit que tu est inscrit seulement depuis quelque mois que le sujet a déjà été discuter plusieurs fois sur le forum un peu de recherche et tu aurais vu que la proposition avait déjà été faite dans la passer et que pour finir la réponse a été la même que celle que tu as eu pas possible et sérieusement ne sert pas le forum il y as des poste pour échanger ou pour des serveur free ou des membres du forum donne gracieusement des serveur aux autre membres Actif sinon il y as aussi et je voit que tu connais une section ou tu peut acheter des serveur alors je ne comprend pas que tu insiste
et dire que tu est pas un suiveur veut tu dire que les autre membres sont des suiveur moi je que je voit et constate c'est que comme toi justement il y as des nouveau membre qui vient et veulent en nous imposer leur vision des chose alors je te répondrais mon ami nous aussi on ne suit pas ton point de vue.
voila alors j’espère avoir été claire aussi et au plaisir mon ami.
 
je ne suis pas agressif,si j'avais voulu l'etre j'aurais etè beaucoup plus virulent - .il est evident que je ne cautionne pas votre politique.desolè,je ne suis pas ce que l'on appelle un suiveur,j'aime dire clairement ce que je pense.a+

Tu affirmes en plus de ne pas être agressif ? Cette phrase reflète entièrement ton caractère... Si comme si quelque'un débarqué dans ta maison en t'imposant son propre règlement ???

Je ne suis pas en train de te pousser à nous suivre ou à aimer ou dire OUI à tout ce que nous faisons mais tu dois au minimum adhérer au règlement de DZSat[SUP] Chose que tu as faites d'ailleurs en t'inscrivant[/SUP] Le reste, tu es libre d'exprimer ton point de vue dans la politesse et le respect d'autrui.

Fin de la conversation pour moi.
 
Tu affirmes en plus de ne pas être agressif ? Cette phrase reflète entièrement ton caractère... Si comme si quelque'un débarqué dans ta maison en t'imposant son propre règlement ???

Je ne suis pas en train de te pousser à nous suivre ou à aimer ou dire OUI à tout ce que nous faisons mais tu dois au minimum adhérer au règlement de DZSat[SUP] Chose que tu as faites d'ailleurs en t'inscrivant[/SUP] Le reste, tu es libre d'exprimer ton point de vue dans la politesse et le respect d'autrui.

Fin de la conversation pour moi.
pour moi aussi
 
Je suis d'accord avec majidoo que ce n'est pas évident pour gérer un serveur dzsat (voir page 2). En plus il y a des dzsztiens généreux, comme majidoo par exemple, qui font du travail admirable pour offrir aux membres dzsat des serveurs de qualité et ceci gratuitement.
Il est aussi logique qu'on respecte les règles du forum comme Nassou le précise. Idem pour les règles pour le serveur au qu'el ont est connecte.
Personnellement un serveur iptv dzsat serait une bonne idée dans le futur. Mais pas évident non plus
 
Excusez-moi mais je me permets de clôturer cette discussion qui mènera nul part à mon avis.

Merci pour votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut