Creer une section Kodi

salut pour les bein en arabe essai le plugins " SHAHID ARABIC " t'a meme les chaines algerie genre ( enahar tv , el chourouk tv ...)

pour KODI sur pc oui c'est cool mais perso je trouve meilleur sur mon Wetek Play car je retrouve le tout dans la meme place example je regarde le sat avec Oscam connecter a mes locales sa marche nickel et je zap en iptv sur KODI avec the off des plugins dispo dans les diferant RIPO :)
 
Bonsoir les amis.

Je suis nouveau utilisateur de kodi.quels sont les addons indispensable a avoir.j'ai deja installer vstream pour le moment...

Merci
 
Bonsoir les amis.

Je suis nouveau utilisateur de kodi.quels sont les addons indispensable a avoir.j'ai deja installer vstream pour le moment...

Merci


salut habel
je peu te conseiller d'installer un addon complet et par la suite tu peu choisir , mais vraiment une bibliothèque de addons :cl16:
------- (vectordroid)--------
 
Bonsoir,
j'ai un souci je n'arrive pas a trouver Exodus en version française, j'ai bien installer le version anglaise, j'ai vstream,
cineFR , ect.. ne fonctionne plus..
j'ai un boitier iptv MXQ ANDROID
merci de vos conseils.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir a tous ,
je suis toujours a la recherche de la version française des films sur EXODUS?( EN PASSANT PAR KODI) J'ai trouver la version anglaise , même sous titré français, mais elle existe en français.
Merci de votre aide.
 
BONJOUR A Tous!
Voila je revient vers vous pour savoir si une personne a EXODUS en version française ?
MERCI DE VOTRE Réponse.
Cordialement.
 
une section KODI enrichira d'avantages le Forum.
 
Bonjour, pour commencer, regarder du cote de
Film de france
Freplay
GenesisFR
TouTV
vStream
...

cordialement
 
Bonjour,
merci de ta réponse j'ai vStream, GenesisFR, EXODUS en sous titre français, j'ai une personne qui la en français ?
Mais je fini par douté .
Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

BONSOIR, je n'ai pas trouver
Film de france
Freplay

TouTV
TU PEUX ME DONNER LA POCEDURE.
MERCI.
 
Bonjour,
Je suis débutant avec Kodi, et je galère pas mal...
Pouvez-vous me dire :
Quelle version utiliser
Les premières étapes de config de Kodi
Comment installer Vstream
merci beaucoup^p, à bientôt
 
Je suis dans le sud-ouest de la France
VU+ solo2 avec VTI 9.01
cdt
 
OK ,
je connais la procèdure sur les boitier android, je ne connais pas la procèdure du VU+
 
Bonjour,
Je suis débutant avec Kodi, et je galère pas mal...
Pouvez-vous me dire :
Quelle version utiliser
Les premières étapes de config de Kodi
Comment installer Vstream
merci beaucoup^p, à bientôt





alors voila la methode pour installer vstream :
il faut installer une source qui s'appelle http://srp.nu
donc tu vas dans système - gestion des fichiers - ajouter une source - tu pose http://srp.nu/ dans le champ que tu vas nommer (SupeRepo).
ensuite tu reviens dans système - extentions - installer depuis un dépôt - tu choisi superepo - extention video - et la tu trouves tous les addons que tu veux avec Vstream par exemple.

et voila !!!
 
salut !!

kodi est vraiment très intéressant je l'ai essayé sur le pc et ça marche à merveille rien à dire (vstream ), en plus le pc relié au téléviseur en 2eme écran ce qui gène en rien l’écran principale du pc . parlons d'android là ca marche super bien je l'ai essayé sur tablette et sur un appareil android "mxq s805 " genre quad core 1g de ram et tout fluidité super rapide.

parlons maintenant de KODI sur enigma2 le sujet le plus pertinent pourquoi ? parceque comme ca parait qu'il faudrait avoir un appareil assez performant pour que ca marche sans souci , pour ma part j'ai essayé KODI DIRECT sur un vu+solo2 et franchement rien à dire rapide au chargement fluide pas de bug vraiment meme moi pour vous dire j'attendais pas à ce resultat !!

je donnerai plus d'informations sur l'installation et même pour les plugs à installer et les reglages !!

merci beaucoup !!

Bonjour
Je le trouve où ce fameux KODI?
Merci
 
salut medor67
pour trouver kodi ?
et bien rien de plus simple, tu vas dans ton play store sur android ou sur le net pour ton pc KOdi google https://kodi.tv/download/ et la tu choisi ton ios correspondant.
bye


 
Alors, toujours pas de section KODI ou je suis passé à côté?
 
Je ne pense pas que c'est une bonne idée, kodi n'est pas d'accord qu'on donne de l'info pour des addons qui ne sont pas consu par kodi même (donc la plus part des addons qui peuvent être installé), plusieurs sites, pages youtube, et pages facebook ont du arreter ou changer leur nom. Mais il y a toujours moyen de trouver de l'info sur le net.
 
Salt
Kodi est opensource, donc tous ceux qui participent au développement avec plugin ou autre sont les bienvenu, par contre beaucoup de société qui offrent de l ' iptv ou vod ou live tv ou autre ne sont pas content, kodi est confronté au droit d 'auteur, etc.... ( ex: pas mal de plugins ne sont plus dispo sur kodi debian, iptvsimple client )
Kodi est issue du monde logiciel libre, heureusement que les développeurs sont là ( pas pour faire du "fric" )
Sur le net KODI est dispo pour windows, linux, mac, est surtout il est gratuit.
 
Salt
Kodi est opensource, donc tous ceux qui participent au développement avec plugin ou autre sont les bienvenu, par contre beaucoup de société qui offrent de l ' iptv ou vod ou live tv ou autre ne sont pas content, kodi est confronté au droit d 'auteur, etc.... ( ex: pas mal de plugins ne sont plus dispo sur kodi debian, iptvsimple client )
Kodi est issue du monde logiciel libre, heureusement que les développeurs sont là ( pas pour faire du "fric" )
Sur le net KODI est dispo pour windows, linux, mac, est surtout il est gratuit.

Tu as parfaitement raison !!! Tout ce qui est télé est dispo gratos sur kodi alors que des vendeurs ITV se tapent des 250 euros l''an dans les fouilles
 
Retour
Haut