demande de creation de serveurs dzsat

eddawsni

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/10
Messages
264
salam a tous les menbres

j'etais entrain de consulter un autre forum et je suis tombé sur une offre d"abonnements a un serveur all bouquets moyennant une contribution annuelle
alors je me suis dit pourquoi pas nous ?!!
je lance a un avis a notre webmaster pour nous proposer ceci sur notre cher forum et etudier les avis et opinions des autres
y'en a marre d'attendre le retour du morebox
salam a tous
 
salam a tous les menbres

j'etais entrain de consulter un autre forum et je suis tombé sur une offre d"abonnements a un serveur all bouquets moyennant une contribution annuelle
alors je me suis dit pourquoi pas nous ?!!
je lance a un avis a notre webmaster pour nous proposer ceci sur notre cher forum et etudier les avis et opinions des autres
y'en a marre d'attendre le retour du morebox
salam a tous

Bonjour,

Il y aura bientôt du nouveau au sujet du Serveur DZSat Communautaire, soyez patients s.v.p :wink2:

Merci et bonne journée.

@++
 
je suis d'accord avec toi, j'ai 3 serveurs (2 en CCcam et 1 en Oscam) csat canl+, jazeera, SRG, BIS, Sky, D+
je pourrais bien faire une offre aux membres de DZsat pour un prix symbolique (à voir avec les modérateurs)
 
Dernière édition:
il sera le bienvenu pour moi enfin !!!!
ok patientons mais ya meme pas une petite date ?...

@freemoh merci pour ton sens du partage
a bientot mes amis
 
il nous reste juste quelques détails à revoir, c'est une question de jours :) Disons d'ici Vendredi ?
 
Dernière édition:
il nous reste juste quelques détails à revoir, c'est une question de jours :) Disons d'ici Vendredi ?
hourra hourra bravo a toute l'eqiupe dzsat vraiment je vous admire !
esperons juste qu'il y aura assez de gars qui auront le sens de l'entraide pour former les novices du sharing comme moi meme !
merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
je suis d'accord avec toi, j'ai 3 serveurs (2 en CCcam et 1 en Oscam) csat canl+, jazeera, SRG, BIS, Sky, D+
je pourrais bien faire une offre aux membres de DZsat pour un prix symbolique (à voir avec les modérateurs)


C'est toi qui ferait une offre de prix pour tes serveurs si je comprends bien ??
 
voila donc la bonne nouvelle
ca veut dire on doit encore patienter nous les pauvres qui avons pas de locals ??
pfff !!!
je vais m'abonner a soirnet et pis c'est tout
 
voila donc la bonne nouvelle
ca veut dire on doit encore patienter nous les pauvres qui avons pas de locals ??
pfff !!!
je vais m'abonner a soirnet et pis c'est tout

Et pourtant c'est bien mentionné à la fin de l'annonce elle-même mon ami...lis bien !

Notez que l'offre que nous avons présentée précédemment (celle qui concerne l'accès aux membres qui n'ont pas de locales pour un prix symbolique) n'est pas encore disponible. En effet nous avons souhaité lancer une période de test durant laquelle nous testerons différentes fonctionnalités et si cela se passe bien nous lancerons l'offre payante.

je vais m'abonner a soirnet et pis c'est tout

Maintenant si t'as l'intention de t'abonner quelque part pas la peine de le crier sur tous les toits.
 
Bien le bonsoir
- peut on expliquer au clair via ma tite tete j arrive pas à saisir l idee compte tenu des acces libres et acces payants au server de dzsat .... merci
- en quoi pourrait on contribuer ?


merci si reponse est
merci si le cas contraire pourrait eventuellement aider de par mon silence sur le sujet
:)
bon courage
 
mea culpa

Et pourtant c'est bien mentionné à la fin de l'annonce elle-même mon ami...lis bien !Maintenant si t'as l'intention de t'abonner quelque part pas la peine de le crier sur tous les toits.
Vraiment désolé de ce que j'ai dit Je vous assure que c'était juste après ma,déception car je croyais que ca allait être rapide et je j'ai pas retenu la fin de l'annonce En fait j'ai mal interprété le message du webmasterEncore une fois je m'excuse et j'attendra la fin de la périodes de test
 
salut tout le monde moi je crois avoir déja vue que vous les vendé déja les cline recus sur DZsat cest sur pleins d'autre site mirroire de celui ci ,Et de pluss vla les pseudo en jaune que je voix grace a la contribusion de certains d'autre ce remplice les poche enfin sa reste a voir sur ceux bonne continuation $ $ $
 
salut tout le monde moi je crois avoir déja vue que vous les vendé déja les cline recus sur DZsat cest sur pleins d'autre site mirroire de celui ci ,Et de pluss vla les pseudo en jaune que je voix grace a la contribusion de certains d'autre ce remplice les poche enfin sa reste a voir sur ceux bonne continuation $ $ $

Salut,

Déjà tu devrais apprendre à t'exprimer, car là tu écris un peut comme un enfant de 6ans.
Tu peux donner des preuves ? Car c'est très simple de parler sans rien dire. Tu devrais grandir avant de d'écrire ce genre de messages.

@++
 
Bonsoir je constate que l'attaque et toujours la meilleur déffence part contre moi aussi jai vue pleins de site DZ**** quelque chose qui propose le sharing payant , et surtout toi BABYduNET qui et en contact avec tout cest site surtout avec soumisat cest pas bizard sa !!!
 
Dernière édition:
Bonsoir je constate que l'attaque et toujours la meilleur déffence part contre moi aussi jai vue pleins de site DZ**** quelque chose qui propose le sharing payant , et surtout toi BABYduNET qui et en contact avec tout cest site surtout avec soumisat cest pas bizard sa !!!

Salut,

Vraiment n'importe quoi inadyn-Boy = morpheus28 (vous avez la même IP 93.31.43.18) il ne faut pas nous prendre pour des cons, tu as un double compte et tu veux créer un mouvement sur le forum ? tu dis que "jai vue pleins de site DZ****" et moi je demande des preuves, c'est très simple de dire des choses comme sa sans preuves, le plus difficile c'est de prouver ce que tu dis :wink2:


Bon je vais bannir inadyn-Boy toi je te laisse pour voir ce que tu as dire pour ta défense.

@++
 
morpheus28
Plutot que de critiquer ceux qui font du bon boulot pourquoi ne pas t'abonner régulierement chez C sat ou C+ ou d'autres.Je suis sur que financierement tu y trouveras ton compte.
BABYduNET est vraiment sympa sur les deux comptes que tu as il ne t'en banni qu'un.C'est une violation des règles du forum et je trouve que tu as de la chance.Salut

 
Bonsoir tout le Monde me voila comme promis histoire de vous prouvé que ici sur DZsat jai remarqué pleins de injustice et pour avoir étalé sa aux grand jour je risque d'étre Bani moi je suis contre les Gents qui profite d'autre gents et ce qui et marand cest qu'ont vous menace de suite de Banir ou je ne sais quoi d'autre pourtant jen et fait des truc sur DZsat pour aidé les gents ,en ce qui concerne mes 2 compte et oui et je pense que 90% des membre l'ont aussi et moi perso cest comme sa que jai cramé tout les petit malin qui profite et qui escroque d'autre membre et pour prevenir de tout sa ont veux me Banir si cest ce que je mérite allez y et moi de mon coté je sais quoi faire sur ceux Bonne soirrée a tousss @@@+
Bonjour morpheus28,

Vous avez reçu une infraction sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite.

Motif : Inappropriate Language
-------
Salut,

Alors tu veux créer un mouvement de panique sur le forum avec tes double comptes ? j'attends une justification sur le forum (Une preuve ou autre) si non tu sera Banni :bye:

@++
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

 
Salut,

Tu dis " et moi perso cest comme sa que jai cramé tout les petit malin qui profite et qui escroque d'autre membre" a ce que je sache tu n'as signalé aucun membre avec ton double compte, au contraire tu l'as utilisé pour escroquer d'autres membres avec les discussions comme celle ci:

http://www.dzsat.org/forum/f282/csat-full-avec-ppv-cine-cherche-max-tv-taquila-primafila-184735.html

Salut tout les monde je cherche Max tv en urgence moi jai plusieur local sur PC serveur Ubuntu est jai les PPV ciné+ sans Freezz 24/24 et 7/7 si sa vous dit je prend que cest local la ===>>





MAX TV ROMANIA 16°/5°
PRIMAFILA
TAQUILA 1-10 et X-XX
TV CABO
CSAT HORIZON
DEEPAM TV 13°
NDS-VIASAT/TELENOR 5°/1°W
CW2-ARENA TV 19°E
NDS-DOLCE 39°E
NDS-SMART 42°E
DIGITURK 7°E
envoyé vos cline active
le partage avec reshars
cline offline je répond pas je suprime
voila pour les détail je vous attend ....!!!!


Et juste après tu poste un message:

MP send end ThanKss friend
=====================

Tu dis aussi :
Bonsoir tout le Monde me voila comme promis histoire de vous prouvé que ici sur DZsat jai remarqué pleins de injustice et pour avoir étalé sa aux grand

Et sur ton ancien poste tu dis:

Bonsoir je constate que l'attaque et toujours la meilleur déffence part contre moi aussi jai vue pleins de site DZ**** quelque chose qui propose le sharing payant , et surtout toi BABYduNET qui et en contact avec tout cest site surtout avec soumisat cest pas bizard sa !!!

Mais le problème c'est que tu n'as toujours pas donner de preuves, tu parle de quels sites ? Je suis en contact avec quels sites ? justifier ce que tu dis. Tu as juste mal pris le premier avertissement que je t'es donner et là tu veux te venger :fool: mais moi tout cela ne me touche vraiment pas car tu avance des choses que tu ne peux pas justifier.
Je t'es laissé une chance et là aussi je continu de le faire, alors arrête de te casser la tête pour rien et je te conseil de murir un peut car si tu es comme sa dans la vraie vie tu risque de ne pas trop réussir et surtout évite de faire sa à tes proches et tes amis.

@++
 
Salut a touss bon moi je préfére arrété les frais et me retiré car je voix que sa arrange pas les chose justement sa agrave jai demandé une explication a propos de la vente de cline et en retour jai recus une tonnes d'attaque et un risque de Ban !!! Et pour dire que tu fait erreur toi tu a regardé que ce que tu a voulut regardé mais regarde impeux dans la section Fausse carte et autre et apres ne dit pas que jai pas signalé les membre qui fraude ,,En tout cas voila je vous remet mes excuse tres sincerre et milles excuse pour tout ce dérangement @@@+
 
Salut,

Pas de problème nous acceptons tes excuses et tu peux toujours faire partie du forum, mais à une condition ! pourquoi tu dis :

moi aussi jai vue pleins de site DZ**** quelque chose qui propose le sharing payant , et surtout toi BABYduNET qui et en contact avec tout cest site surtout avec soumisat cest pas bizard sa !!!

Bien évidemment si tu ne justifie pas ce que tu dis tu sera banni et sa je te le garantie, car tu as posté de fausses informations et tout sa touche le forum DZsat, Nous devons préserver notre bonne image et c'est pas toi qui va casser tout sa.

Si tu as des preuves alors pas de problème, tu peux poster les liens des sites où moi et soumisat ou un autre membres de la team nous vendons les clines de nos membres (les Dzsatiens).

Nous attendons une réponse et surtout une preuve de ta pars.

Merci.

@++
 
Bjr à tous,

Un peu de hauteur SVP.

moropheus a le droit de s'exprimer dans un langage propre (pas d’attaque personnelle sans justification) et de donner son avis sur le partage de ce nouveau serveur (payant ou pas payant) dans un cadre constructif et pour que DZSAT (plus de 4 ans d’existence !!!) soit un des meilleurs site de partage et très compétitif par rapport aux autre sites concurrents.

Personnellement, j'ai visité hier un site internet de partage où je me suis inscrit et qui proposes un serveur free (avec tous les bouquets) pour les membres. Il demande un minimum de posts pour pouvoir y accéder au serveur (je n'ai pas encore de retour sur la qualité de ce site mais il existe).

Pour le serveur DZSAT, un peu de patience même si ça n'a jamais un point fort pour les méditerranéens et encore plus pour nous les algériens !!!

Cordialement.

Rialdo.
 
Pourquoi tu me demande a moi de te les fournir les preuve BABYduNET cest pas a moi de dénoncé ceux qui ont fait des fuites en tout cas je peux te dire que je suis membre active de tout site qui circule sur le NET et faut pas dire que tu les connait pas tu a un large choix entre DEvilDZ apres tu a dvbDZ aprés tu a PartageDZ ect ect je vais pas touss les cité et de toute facon cest pas mon boulot justement cest le votre moi je suis un membre qui aimes partagé mon savoir et aidé les autre cest tout !!!
 
Tu dis "et surtout toi BABYduNET qui et en contact avec tout cest site surtout avec soumisat cest pas bizard sa !!! "

Explique ce que tu veux dire par là !

 
Retour
Haut