Demande de Section - Echange CCcam Serveurs Pour Essai

Skoo

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/10
Messages
140
Salut Tout le Monde,

Avant tout, je me dois de féliciter tous ceux qui ont contribué à la richesse de ce forum, sa diversité et sa réussite surtout dans le domaine du Sharing.

Je vais être court, (D'ailleurs tout est dans le titre :music_whistling:) Pourquoi ne pas créer une nouvelle section pour permettre aux DZsatiens ayant des serveurs 'Pro' de les échanger avec les Forumiens afin de les tester.

Tant qu'on y est, j'ai une autre proposition (je n'ai aucune idée sur la faisabilité) mais je m'explique quand même. Pourquoi ne pas mettre un système de notes.

Exemple :

- X partage sa Cline avec Y :
- X notera Y (et vice vers ça) sur sa disponibilité, ses hop1, hop2, temps de réponse en cas de panne ou en cas de déconnexion .. etc.

A Bon Entendeur ! :bye:
 
Bonjour,
Je veux bien échanger une ligne CCcam. j'en ai (la jsc+ hotbird et nilesat et bientôt INCHALLAH Les JSC COUPE DU MONDE, canalsat full, canal biss francaises, sky italia, ART.)
 
echange mes 3 serveur CCcam e 1 newcs (locale)

slt j ai 3 serveurs CCcam e 1 newcs avec des local 2 jsc+ skyit skyger csat absat e xxxx je cherche d+ espan ! osn full ! pas de local pas de change ok merci a tous

progress.gif
 
Retour
Haut