-
21-04-2010, 17:09 #1
Demande de Section - Echange CCcam Serveurs Pour Essai
Salut Tout le Monde,
Avant tout, je me dois de féliciter tous ceux qui ont contribué à la richesse de ce forum, sa diversité et sa réussite surtout dans le domaine du Sharing.
Je vais être court, (D'ailleurs tout est dans le titre) Pourquoi ne pas créer une nouvelle section pour permettre aux DZsatiens ayant des serveurs 'Pro' de les échanger avec les Forumiens afin de les tester.
Tant qu'on y est, j'ai une autre proposition (je n'ai aucune idée sur la faisabilité) mais je m'explique quand même. Pourquoi ne pas mettre un système de notes.
Exemple :
- X partage sa Cline avec Y :
- X notera Y (et vice vers ça) sur sa disponibilité, ses hop1, hop2, temps de réponse en cas de panne ou en cas de déconnexion .. etc.
A Bon Entendeur !Campioné Campioné Olé Olé Olé ! Campioné Campioné OléOlé Olé !
Dreambox DM500s [Clone]
Gemini 4.20
CCCam 2.1.3 [Merci Fayce42]
N'oubliez pas que, vous aussi, vous étiez des Novices sans aucun Peer et que vous aviez besoin d'aide...
Vive DZSAT .. Vive le CCcam .. Vive le Partage
-
14-05-2010, 12:01 #2
- Inscrit
- Mar 2010
Bonjour,
Je veux bien échanger une ligne CCcam. j'en ai (la jsc+ hotbird et nilesat et bientôt INCHALLAH Les JSC COUPE DU MONDE, canalsat full, canal biss francaises, sky italia, ART.)
-
06-07-2010, 20:44 #3
- Inscrit
- May 2009
echange mes 3 serveur CCcam e 1 newcs (locale)
slt j ai 3 serveurs CCcam e 1 newcs avec des local 2 jsc+ skyit skyger csat absat e xxxx je cherche d+ espan ! osn full ! pas de local pas de change ok merci a tous
-
06-07-2010, 20:53 #4
Très bonne idée Skoo
Box iptv Dzsat