Des "testeurs" de partage

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
On voit ici tout: du super partage et du partage pourri avec des hyper profiteurs, des fausses cartes, des faux providers, des providers disparus depuis 5 ans, des cartes gold bref la totale.

Le problème est que c'est les sérieux qui sont pénalisés face aux cretins qui se la jouent. Est ce que ça serait possible de faire une équipe de 10 "testeurs" qui en fonction de leurs horaires et disponibilités pourraient tester et valider ou non un partage qui se lance dans cccam ou oscam ?? Pas de jugement sur le membre mais un avis sur le share tel que présenté. Ai 25 locales sur un smartgo de 4 mètres de long avec tout !!!! Pas de prob, on confie la ligne aux "testeurs" si la ligne ou le test est ok alors on quote le message avec des points ou des avis, si ligne mauvaise: poubelle !!
 
Bonne idée :), je suis nouveau dans le monde du partage.
J'ai "acheté" un accès sur un serveur qui est pourri, maintenant je travaille à me monter un partage avec d'autres personnes sérieuses et il ya des gens qui sont réellement sympa et qui partage gratuitement sans arrière pensée, j'ai pu virer ce que j'avais payé et ai un accès temporaire en attendant que je partage aussi une carte, n'ayant pas bcp de moyen et comme il y a déjà pléthore de carte bis, je pense prendre une carte Belge flamande, Telesat est déjà présent aussi... Ce sera plus utile :)
Je suis dispo et j'ai du temps pour tester si l'on m'explique les procédures à suivre no problemo

@+
 
Retour
Haut