DZSat App

specialspiel

DZSatien Curieux
Inscrit
13/9/13
Messages
32
Bonsoir chers DZSatiens !

Je viens de vous présenter une nouvelle superbe application DZSat App !!!

Cette application regroupe toutes les rubriques du site dzsat.org en permettant un accès simple et rapide au forum via votre smartphone.

Dans un premier temps, l'application tourne seulement sous les dispositifs Androïde.


Donc téléchargez-la, partagez-la et n'hésitez pas de proposer vos suggestions.


TÉLÉCHAGEMENT DE L'APK


DÉMONSTRATION SUR YOUTUBE


Merci de noter que ceci n'est pas une application officielle.



Salut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Y a t'il quelqu'un qui a testé l'application ?

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App
 
Merci les amis pour vos commentaires encourageants.
Veuillez juste me dire sur quel(le) dispositif/version Androïde vous avez installé l'application.

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App
 
Téléphone : modèle Condor C6
Version d'Android : 4.2.1

Merci mekchi2006 pour la précision. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a testé l'application sous des versions antérieures (7.0 et plus) pour être au courant.

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App
 
Merci mekchi2006 pour la précision. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a testé l'application sous des versions antérieures (7.0 et plus) pour être au courant.

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App

Salut specialspiel , je te dis en premier bravo pour ton application et je te souhaite bonne continuation pour tout ce que tu fais 😊 .
Je suis sous Android 7.0 et l'application a l'aire de très bien fonctionné 😉

Petite remarque : je ne sais pas si je n'ai pas bien cherché mais je crois qu'il manque la fonction d'envoi de fichiers (image , vidéo, ...ect) dans le poste .
 
Salut specialspiel , je te dis en premier bravo pour ton application et je te souhaite bonne continuation pour tout ce que tu fais 😊 .
Je suis sous Android 7.0 et l'application a l'aire de très bien fonctionné 😉

Petite remarque : je ne sais pas si je n'ai pas bien cherché mais je crois qu'il manque la fonction d'envoi de fichiers (image , vidéo, ...ect) dans le poste .

Bonjour abou naila,
Ravi de te retrouver et te lire mon ami.

Ta remarque est belle et bien reçue et elle sera traitée rapidement.

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App
 
Merci mekchi2006 pour la précision. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a testé l'application sous des versions antérieures (7.0 et plus) pour être au courant.

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App

slt
je viens de testé sur la derniére version Android ( 7.0 ) et sa marche .
 
Bonsoir SpecialSpiel,

D'abord bravo pour le taf, installé sur Condor Plume P8 Android 5.1 et fonctionnement impeccable :cl16:

Une remarque, mais à mon avis c'est plus du à la structure des forums Vbulletin qu'a autre chose, les sujets du style :"[Discussion] Vous pouvez voir sur cette page..." (par exemple http://www.dzsat.org/forum/f403/dis...droid-en-2017-top-5-a-462433.html#post2066147 font sortir de n'importe quelle application sur Android (Tapatalk c'est pareil) pour ouvrir les liens à travers le navigateur par défaut du téléphone.

Bravo encore pour le travail.

Cordialement
 
Bonsoir joharris,
Je n'ai rencontré ce problème chez moi. Dans l'appli allez vers Forum, Naviguer, .:: DZSat Le Forum ::., En direct du site web. Ouvrez n'importe quelle discution. Vous serez toujours dans l'appli. Pas de redirection de navigateur.
J'espère que j'ai bien compris votre souci.

Envoyé de mon HIGHWAY STAR avec DZSat App
 
Retour
Haut